Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Lundi 15 février 1 15 /02 /Fév 20:30

No Comment
36 rue de Ponthieu
75008 PARIS

 

L’arrivée  au No Comment en voiture n’est pas très aisée. Ce club, comme beaucoup de ceux de la capitale, se trouve dans une rue étroite où il paraît improbable de trouver une place. Heureusement, le club propose un service voiturier et il y a un parking public très proche. Du trottoir, on aperçoit l’auvent de la devanture et le cigle du club. Impossible de se tromper, il n’y a qu’à sonner.

L'entrée se fait dans un sas. C’est ici qu’on dépose son manteau et que l’on s’acquitte des formalités d’entrée.

L’accueil nous a semblé un peu froid, mais sympathique. Aucune visite ne nous a été proposée malheureusement. C’est vraiment dommage.

Le cadre est très joli. Une fois l’entrée passée, on arrive dans la partie restaurant. Nous n’avons pas dîné car toutes les tables étaient déjà réservées lorsque nous avons appelé. A notre arrivée, les gens étaient encore à table. Nous n’avons donc pas vu grand-chose, si ce n’est que la disposition en demi-étage, originale. La salle fumeur se trouve au bout de restaurant.

Le reste du club se trouve en sous-sol. En descendant l’escalier, on débouche sur le bar et la piste de danse. Celle-ci est grande avec une barre de pole danse. Tout autour, sont aménagés des fauteuils en petits salons très agréables.

De l’autre côté du bar se trouve le couloir qui mène aux coins câlins.

La tenue des clients est correcte dans l’ensemble. Nous avions pensé que la clientèle du No Comment était un peu plus classe que dans les autres clubs parisiens que nous connaissons déjà. Mais ce n’est pas le cas. Nous y avons vu notre premier jean bleu délavé troué ! peut-être un VIP ? ;-)

La clientèle est très variée, des gens de tous les âges. Des personnes qui sont là avant tout pour s’amuser. C’est une clientèle qui nous convient tout à fait.   

L'ambiance est très sympathique et détendue. La musique est très bien et la piste de danse ne désemplie pas vraiment au cours de la soirée. Merci mesdames car beaucoup de messieurs déambulent dans les coins câlins. Nous n’avons pas vu de rapprochement sur la piste. Les coins câlins sont pourtant bien occupés.

Concernant L'hygiène, nous avons été déçus. Les toilettes sont restées propres tout au long de la soirée. Mais on ne peut pas en dire autant des coins câlins, dont l’un était « inondé » et le sol d’un autre était jonché d’emballage de préservatifs, voire de préservatifs… Ce club est pourvu d’une seule douche qui n’a pas l’air d’être beaucoup utilisée… Nous avons peut-être joué de malchance lors de cette soirée, car ce club n’a pas la réputation d’être sale.

Le rapport qualité prix est déplorable. Lorsqu’on arbore des prix de palace, la prestation doit suivre, notamment au niveau de l’hygiène. On a du mal à comprendre ce qui justifie le coca-cola à 15 euros.

Les coins câlins sont très bien décorés, comme tout le club, avec des recherches d’ambiance très différentes dans chaque pièce. On trouve entre autre un coin câlin avec des miroirs vertigineux ! une petite salle à connotation SM avec un croix de Saint-André, une salle « wagon de train », une salle « cabine de bateau », un grand lit très accueillant…

Le site internet est simple et élégant. On y trouve les informations que l’on souhaite très facilement. Il est mis à jour très régulièrement et possède une partie forum.

Pour conclure, c’est un très joli club. La clientèle y est très agréable. Nous sommes étonnés du comportement d’hommes seuls lors de cette soirée couple. Nous savons qu’on ne peut pas avoir d’idée arrêtée sur un club en une visite, alors malgré le prix, nous y retournerons pour, espérons-nous, ôter les points sombres de cette description.

 

Avis suite à nos soirée au No Comment  le 3 octobre  2009 et le 30 juillet 2010 dont nous n'avons pas fait le récit pour l'instant. 

Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés