Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Dimanche 19 décembre 7 19 /12 /Déc 18:49

La Cheminée
11, rue des Fossés-Saint-Marcel
75005 PARIS

 

L’arrivée  situé au cœur de Paris, il est plus raisonnable d’opter directement pour le parking public pour accéder au club en voiture. On trouve le club très facilement grâce à son auvent et la façade argentée.  

L'entrée se fait dans la partie bar du club. A droite de la porte d’entrée, se situe un petit comptoir où la maîtresse des lieux accueille sa clientèle. On y dépose nos effets personnels. Le reste de la pièce est composée du bar et de banquettes.  

L'accueil est sympathique. Un petit entretien préalable à la soirée se déroule pendant que l’on confie nos effets personnels qui permet de donner tous les avertissements nécessaires à la dame du couple. On ne nous a pas proposé de visite car nous avions des amis présents. Ce sont eux qui nous ont fait les honneurs des lieux, nous expliquant également le fonctionnement un peut particulier de ce club. Ils nous présentent également à la « major dame » qui veillera à notre confort et à notre bien être durant toute la soirée.

Le cadre est très joli. C’est un petit club assez bien agencé. Nous traversons la première pièce et débouchons dans un couloir étroit où l’on trouve des toilettes. Au bout de ce couloir, se situe à gauche la salle de restaurant. Petite, elle offre un buffet servit à profusion et vraiment délicieux. A droite, on trouve un premier espace câlin avec un lit derrière un mur percé de tête de mickey, une table de gang bang et une banquette. Une salle de bain est à disposition des clients à cet étage.

On descend l’escalier et dans une première salle qui comporte une chaise dans une cage, deux tables de gang bang séparée par une cloison occupent l’espace. Encore un couloir où l’on trouve des toilettes et une salle de bain et on débouche sur une deuxième pièce. On débouche ensuite dans une salle à l’allure de cave voutée. Un grand coin câlin en U prend toute la place. Un immense miroir orne le mur du fond Un escalier permet de remonter au bar.

La tenue : Contrairement aux clubs, il n’y a pas de dress code. Les femmes présentent arboraient des tenues sexys. Les hommes quant à eux n’avaient pas fait de frais de tenues.

La clientèle est très variée, des gens de tous les âges et de tous les physiques. Il n’y a aucune sélection à l’entrée sur le physique ou la tenue. La sélection se fait dans le club, selon le comportement. La clientèle est très respectueuse. Les hommes, dont le nombre n’est pas limité, ont vraiment un comportement exemplaire.    

L'ambiance est très sympathique et détendue. La convivialité et le respect sont les maîtres mots à la Cheminée. Ce n’est pas un club où l’on danse. La conversation se lie avec tous les présents et lorsque l’ambiance retombe les patrons n’hésitent pas à inviter à la conversation ou à d’autres jeux.  

Concernant L'hygiène, nous n’avons pas été déçus. Que ce soit aux toilettes, dans les coins câlins, ce club est vraiment très bien tenu. La « major dame » des lieux est sans cesse présente auprès des clients et veille à la bonne tenue des coins câlins et des sanitaires.

Le rapport qualité prix : Le vestiaire est à 10 euros. Pour le reste, les couples « pratiquants » sont invités, les autres couples payent le même prix que les hommes seuls. Le rapport qualité prix est imbattable au vu de la prestation offerte : buffet, vin à volonté, open bar…

Les coins câlins sont peu nombreux. Agencés simplement, mais efficacement, nous avons particulièrement apprécié le grand coin câlin de la cave voutée. Il n’y a pas de coins fermés.

Le site internet est simple et joli. Il distille l’information minimum nécessaire, sans fioriture. Le site n’est pas très ergonomique.

Pour conclure, c’est un très joli club, très bien tenu. Nous avons apprécié l’esprit libertin qui règne en ce lieu. Ce club à vocation de pluralité masculine remplit parfaitement son rôle. On est sûr de ne pas repartir déçu.

 

Avis suite à notre soirée du 27mars 2010 

Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés