Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Mardi 22 février 2 22 /02 /Fév 09:42

L’Elixyr

Tout y faut

17330 VERGNE

 

L’arrivée : Le club se trouve au bout d’un chemin de campagne. On se gare dans la cours intérieure qui sépare le club de la partie Motel. Le club est ceinturé d’un haut mur. Derrière le portail de bois, on découvre un petit jardin avec une piscine et l’entrée du club.

L'entrée se fait dans une pièce qui ouvre sur trois espaces différents. Complètement à gauche, une salle qui sert de salle de restauration le jeudi soir et de salle fumeur le reste du temps. En face, légèrement à gauche, on entre dans la salle principale comprenant le bar, la piste de danse, des canapés. En face, légèrement à droite, se situe le club SM, le Donjon. Là encore on trouve dans la grande salle un bar, tous les accessoires nécessaires aux jeux SM, y compris une cage enterrée, et une petite salle de gynéco, très bien équipée également.

L'accueil est sympathique. Nous avons été accueillis par le Patron pour notre arrivée au Motel. Ce dernier s’est chargé de nous expliquer le fonctionnement du Motel et le soir venu, à notre entrée dans le club, sa femme nous a présenté son domaine.

Le cadre est très joli et moderne. Une attention particulière a été apportée à la décoration, que ce au Motel où les chambres sont très « glamour » ou bien dans le club où l’ambiance de chaque coin câlin est poussée jusqu’au dernier détail.    

Le club : la salle principale est composée d’un grand bar s’étendant sur le mur de gauche et du fond de la salle. Des banquettes courent sur les deux autres côtés de la salle. Au milieu, l’espace est libre pour danser. Le bar est équipé d’une barre de pole dance autour de laquelle il est possible de « mettre le feu » lorsque le show commence. La cabine du DJ, situé à l’étage, domine la piste.

A l’étage, on arrive devant un petit coin câlin, derrière la cabine du DJ. Une fois en haut de l’escalier, on fait demi-tour pour découvrir un coin câlin très bas dans lequel il faut ramper pour entrer et un immense coin câlin ouvert, surmontant la piste de danse le long du mur de droite. Entre ces deux espaces très différents, un couloir qui mène au reste des installations coquines. Le couloir est orné des « 12 commandements » du libertin. On arrive tout de suite à la salle de bain, spacieuse, belle et moderne. Avant de s’enfoncer plus avant vers les alcôves, nous trouvons une étagère croulant sous une pile de draps. C’est donc équipé d’un grand drap blanc que l’on peut circuler d’un coin câlin à l’autre afin de trouver son bonheur. A cet endroit, en dehors d’un espace plus large où trône un lit rond, tous les coins câlins ont la possibilité d’être fermés.

Le motel : C’est une bâtisse assez récente de plein pied où les chambres sont situées en enfilade après l’accueil. Notre chambre, décorée sobrement, avait une touche « glamour » qui nous a tout de suite mis dans une ambiance coquine. Une fois réglé le forfait club+chambre à l’accueil, nous sommes totalement autonomes. Le petit déjeuner est déjà à disposition dans la chambre et nous laisserons les clés dans la boîte aux lettres avant de partir.

La tenue de la clientèle est tout à fait correcte, même si la majorité des messieurs peuvent toujours faire mieux…   

La clientèle est variée. Si en début de soirée, nous avons eu un peu l’impression de faire figure de jeunes premiers, la tendance s’est finalement inversée et nous avons trouvé les personnes présentes tout à fait à notre goût. En tout cas, c’est une clientèle active qu’il est plaisant de rencontrer en club.  

L'ambiance est très festive et très érotique. Le site est clair à ce sujet : « Tenue vestimentaire correcte exigée, Tenue Coquine Fortement conseillée !!! ». Même si la musique laisse à désirer, selon nos goûts, la clientèle se charge de faire monter la température rapidement.

Concernant L'hygiène, le club est très propre. Que ce soit les toilettes, la douche ou les coins câlins, toutes les installations sont d’une propreté irréprochable et le reste tout au long de la soirée. Le fait de disposer de grands draps à l’entrée des coins câlins permet de faire place net à son départ.

Le rapport qualité prix est bon comme la majorité des clubs de province. Le club propose les softs à volonté. Seuls les alcools sont payants.

Les coins câlins sont nombreux et variés. Même si un grand nombre d’entre eux ferment, quelques beaux espaces sont à disposition des clients. Ils sont tous très joliment décorés avec chacun des ambiances très différentes. Certains sont assez insolites, tel que celui où il faut pénétrer en rampant.

Le site internet est ergonomique et très esthétique. On trouve toutes les informations nécessaires. On regrette juste le manque de photos des installations, peu nombreuses, elles ne rendent pas grâce à la beauté des lieux.

Pour conclure, c’est un club magnifique, très bien tenu. Géré par des libertins, il répond parfaitement aux attentes des coquins. C’est pour nous le plus joli club que nous ayons vu jusqu’à présent. Nous y retournerons évidemment, d’autant plus que depuis notre visite un espace humide a ouvert.

 

Avis suite à notre visite du 23 avril 2010

Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés