Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Mardi 22 décembre 2 22 /12 /Déc 20:54

Cupidon club
3 rue Villedo
75001 Paris

 

L’arrivée  au Cupidon en voiture est un enfer. Ce club, situé dans un quartier chic de la capitale, se trouve dans un dédale de ruelles toutes plus étroites les unes que les autres, à tel point que notre carrosse (certes encombrant) a du mal à prendre les virages. Impossible d’imaginer trouver une place dans ce quartier. Heureusement, il y a un parking public à une distance encore supportable en chaussures à talons. Du trottoir, on aperçoit l’auvent de la devanture et le cigle du club. Impossible de se tromper, il n’y a qu’à sonner.

L'entrée se fait dans un couloir assez étroit au bout duquel on trouve un bar et un escalier qui descend au sous-sol. On se présente à un comptoir jouxtant le bar pour déposer nos effets personnels et récupérer le carton des consommations. Les hommes se verront réclamer le droit d’entrée et le vestiaire dès l’entrée. Les couples attendront la sortie.

L'accueil est sympathique, mais aucune visite ne nous est proposée malheureusement.

Le cadre est très joli. Une fois l’entrée passée, on descend au sous-sol. On débouche dans un couloir très étroit. A droite, se trouve des toilettes ainsi qu’une petite pièce qui contient une table de gynéco. A gauche, on débouche sur une pièce plus grande. A l’entrée de cette pièce centrale du club se situe le bar, puis la piste de danse entourée de banquettes. La piste de danse comprend également une petite partie bordée de miroir et une barre de pole danse. Tout au bout de cette pièce, trône un magnifique canapé rouge d’où l’on peut admirer la piste dans son ensemble ainsi que les allées et venues des clients du club.

En revenant vers le bar, on passe à gauche dans une autre partie du club exclusivement dédiée aux plaisirs. Dès l’entrée, on trouve une table de massage (ou de gang bang au choix des désirs) qui jouxte un grand matelas très ouvert. En face de la table de massage, un coin câlin tout aussi spacieux que l’autre matelas, mais ouvert d’un seul côté. Le fond de ce lit est couvert de grands miroirs. Une fenêtre à barreau s’ouvre sur un autre côté. En suivant le couloir qui tourne sur la gauche, on découvre un glory hole. Dans le prolongement, sont installés d’autres coins câlins et une croix de Saint-André.

De retour dans la pièce centrale, on accède à une autre partie du club en passant à côté du grand canapé. Cette partie contient un coin câlin fermant à clé et la salle de bain. Equipée de deux lavabos, d’une grande douche et de toilettes, elle est très spacieuse et jolie.

La tenue est très correcte. Nous n’avons pas vu de messieurs mal habillés.

La clientèle est très variée, des gens de tous les âges. La proportion d’hommes seuls est très bien dosée. Les hommes présents sont extrêmement respectueux. Etait-ce parce que nous étions en trio composé qu’aucun d’entre eux n’a tenté d’approche excessive ?  

L'ambiance est très sympathique et détendue. La soirée à laquelle nous avons participé était une soirée salsa. Nous n’avons donc pas dansé car nous ne sommes pas très doués dans ce domaine. Mais deux couples ont su occuper le dance floor. Dans les coins câlins, nous n’avons pas eu à faire face à un geste ou un mot déplacé. Juste du plaisir.

Concernant L'hygiène, nous n’avons pas été déçus. Que ce soit aux toilettes, dans les coins câlins. Ce club est vraiment très bien tenu, et ce malgré les couettes et nombreux oreillers qui peuplent les coins câlins et nous faisaient craindre de mauvaises trouvailles dans les plis… Nous avons été obligés de jouer les spéléologues à la recherche d’un string et n’avons pas trouvé d’autres trésors que celui que nous cherchions ! Chapeau au patron et à la clientèle !

Le rapport qualité prix nous semble très correct pour Paris.

Les coins câlins sont peu nombreux, mais décorés avec goût. Le tout donne un cadre très cosy dans lequel on a plaisir à se lover.

Le site internet est simple et assez rococo. Le contenu en est sommaire, mais il ne manque aucune information importante.

Pour conclure, c’est un très joli club, très bien tenu. La clientèle y est très agréable. Nous sommes étonnés du comportement très respectueux des hommes seuls qui semble être l’apanage des clubs exclusivement mixtes. Bref, un petit club joli, cosy, qui nous donne envie de revenir.

 

Avis suite à notre soirée au cupidon le 18 septembre  2009 dont nous n'avons pas fait le récit pour l'instant. 

Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés