Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Dimanche 20 juin 7 20 /06 /Juin 13:38

Week-end libertin encore chargé pour nous ! Après une soirée exquise au Château des Lys pour organiser ma soirée d’anniversaire… Nous voilà à arpenter les magasins de lingerie à la recherche du dernier accessoire nous manquant pour la soirée des « 2 ans du Shaker » : une jarretière ! Accessoire malheureusement introuvable ce week-end… Nous nous réveillons de notre rituelle sieste coquine à 18 h 00. Oups… nous allons être en retard !

shaker 6

En voiture à 19 h 45 grâce à notre coyote, nous arrivons au Shaker à 20 h 30 (presqu’à l’heure !). Déjà beaucoup d’amis de la Planète Nous75 sont présents. Nous ne sommes pas friands des soirées anniversaire des clubs libertins. Souvent, il y a trop de monde et l’ambiance n’est pas propice aux coquineries. Mais nous sommes attachés au Shaker et lorsque que quelques membres de notre forum proposent de pouvoir se retrouver lors de cette soirée d’exception, nous acceptons immédiatement. L’accueil d’Anne-Claire et Sébastien est comme d’habitude irréprochable. Embrassades et accolades composent le début de notre soirée. Nous passons aux vestiaires pour fignoler les derniers détails de notre déguisement et nous voilà au bar pour l’apéritif.

shaker 3

Nous passons à l’extérieur où sont installées les tables du dîner pour déguster champagne et amuses-bouches. Les membres de notre planète ont tous fait preuve d’originalité dans les déguisements et nous voilà catalogués « le gang des chapeaux » !

J. et I., un couple d’amis, nous font la surprise d’arriver à bord d’un magnifique hummer… C’est à coup de rugissements du moteur qu’ils nous font part de leur arrivée. Cette petite démonstration lui vaudra bien des taquineries, mais les dames profitent tout de même de son « engin » pour quelques photos pour le plaisir de tout le monde.

shaker 5

Les discussions vont bon train lorsque les mises en bouche sont servies, puis arrivent les entrées et le plat. Tous ces mets, servis à profusion, sont accompagnés de vin rouge ou rosé à discrétion. Comme à chaque repas au Shaker, la majeure partie des convives capitulera bien avant le fromage, repus. Après le café, il est temps de débarrasser les tables. Avec la participation de chacun, cette formalité ne prend que quelques minutes et voilà les clients de l’après dîner qui débarquent.

shaker 1

Nous retrouvons alors d’autres comparses Nous75 qui n’avaient pas prévus de dîner au club. Les clients arrivent en nombre. Encore une fois, les membres de la planète sont quasiment les seuls à avoir respecté le thème de la soirée. C’est dommage. Sébastien prend place aux platines et nous voilà sur le danse floor pour débuter la soirée par quelques musiques typiques des années folles. Les musiques s’égrainent et peu à peu Sébastien nous ramène au cœur des années 2010 pour encore plus de fête !

shaker 4

Mais c’est déjà le moment du gâteau. Anne-Claire et Sébastien soufflent les bougies d’un immense gâteau. Les ovations en l’honneur de leur magnifique club et de leur travail fusent des spectateurs ! Le discours de Sébastien est applaudi. Chacun va pouvoir prendre une petite part de gâteau et savourer une délicieuse coupe de champagne. Nous retournons très vite enflammer le danse floor.

Les danses s’enchaînent, les corps s’échauffent. Nous gravissons les quelques marches qui nous séparent des alcôves. Partout, les corps sont enlacés, nous nous glissons dans un espace libre. Quelques barreaux nous séparent d’un couple déjà bien afféré. Dommage, nous nous serions bien rapprochés d’eux.

shaker 2

La soirée s’écoule douce entre danses, éclats de rire et petits détours dans les coins câlins si accueillants du Shaker. Mais il est déjà 4 h du matin et une heure de route nous attends encore. Nous partons et attendons impatiemment la prochaine fête !!!

Par Marilo - Publié dans : Actualité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés