Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Mardi 10 août 2 10 /08 /Août 19:25

Le Paradis
Rue Denis Papin
37270 MONTLOUIS SUR LOIRE

 

L’arrivée : Le club se situe dans une zone industrielle. On se gare autour du bâtiment dans un parking en terre battue. Heureusement, il ne pleuvait pas ce soir-là ! Le bâtiment est un bâtiment commercial ne présentant pas de signe particulier de sa destination.

L'entrée se fait dans une petite pièce où l’on s’acquitte du droit d’entrée au comptoir. On dépose également à cet endroit manteaux et sacs à mains et on y récupère la clé du vestiaire. Nous débouchons ensuite dans la partie discothèque.

L'accueil est sympathique. Aucune visite ne nous est proposée, peut-être parce que nous étions accompagnés d’habitués des lieux.

Le cadre est très joli et moderne. Dès l’entrée, c’est l’ambiance discothèque qui prédomine.   

On arrive dans une grande pièce où se situe le bar sur la droite, la piste de danse en face. Celle-ci est entourée de petits salons assez cosys. Au bout du bar se trouvent les toilettes. Tout au fond, le couloir nous conduit alors vers la partie humide, l’espace réservé aux fumeurs et les coins câlins.

La partie humide se compose d’un vestiaire, d’un jacuzzi très spacieux, d’un petit sauna et d’un petit hammam. Chaque couple dispose d’un vestiaire dans lequel est à disposition une serviette par personne. Au-delà de cette limite les chaussures sont prohibées. On entre dans une grande pièce où le jacuzzi prend toute la partie gauche, à droite, des douches collectives, puis le sauna et enfin le hammam.

En poursuivant dans le couloir sans s’arrêter à la partie humide, on découvre les coins câlins. Ils sont au nombre de 16 et tous très variés. Un grand coin câlin ouvert avec poteau central fluorescent, d’autres entourés de grilles, d’autres en hauteur et toute une série de coins fermés à diverses ambiances.

La tenue est comme bien souvent très recherchée pour les dames et plus que limite pour les hommes. Au bout d’une certaine heure, la moitié des personnes présentes se promènent au gré du club en serviette, soit parce qu’elles sortent de la zone humide, soit des coins câlins.  

La clientèle est variée, avec une moyenne d’âge plutôt basse. Le club tend à être réservé exclusivement aux couples et aux hommes parrainés par des couples.

L'ambiance est celle d’une boîte de nuit à peine coquine. Nous n’avons pas eu de contact avec le reste de la clientèle, certainement parce que notre groupe était important et ne poussaient pas les clients présents à se mêler à nous.

Concernant L'hygiène, le club est très propre. Que ce soit les toilettes, la douche, la partie humide ou les coins câlins toutes les installations sont d’une propreté irréprochable et le reste tout au long de la soirée. C’est important à signaler au vu de la taille du club et du nombre de clients présents lors de notre passage.

Le rapport qualité prix est assez bon pour un club de province. Les tarifs sont dérisoires par rapport à ceux pratiqués par les clubs parisiens qui nous fréquentons habituellement. Le club propose les softs à volonté. Seuls les alcools sont payants. Les choix restent limités.

Les coins câlins sont nombreux et variés. Un grand nombre d’entre eux ferment. Ils sont tous très joliment décorés. Certains sont assez insolites, tel que celui qui possède un poteau central fluorescent ou bien un autre comme une sorte de mezzanine assez réduite. Nous avons été surpris par la manière de procéder des tourangeaux qui, non seulement pour la plupart s’enferment, mais en outre occultent la moindre fenêtre de serviettes.

Le site internet est ergonomique. On trouve toutes les informations nécessaires. Il manque juste une visite du club.

Pour conclure, c’est un joli club, très bien tenu. Il s’agit réellement d’une discothèque où la piste de danse désemplie rarement (bien moins que les coins câlins). Il est dommage que la seule douche du club se trouve aux abords du jacuzzi (obligeant les personnes qui ont fini leurs câlins à venir faire leur toilette à cet endroit). L’ambiance nous a plu. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis suite à notre soirée du 6 février 2010

Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés