Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 17:30

Le Shaker Club

Club
11 bis RN 10 - 28360 Vitray en Beauce

 

L’arrivée  au Shaker club en voiture est un plaisir grâce au grand parking du club. Ce qui permet de sortir de voiture et d’aller jusqu’à la porte d’entrée sans vis-à-vis avec les voisins. Juste un défaut : le parking est en gros graviers pas pratique pour les talons, un peu boueux en cas de pluie. Décidément, c’est souvent le cas dans les clubs qui possèdent un parking…

L'entrée se fait dans un couloir assez étroit au bout duquel on dépose manteaux et sac à main au vestiaire.

Le cadre est très joli. On débouche directement sur le bar avec d’un côté la caisse et le bar et de l’autre le coin buffet. Cette partie assez étroite nous amène à la piste de danse et à quelques coins « salons ». Cette grande pièce est composée d’une piste de danse longue et étroite à gauche. Tout un côté est tapissé de miroirs. Il y a également une barre de pole dance que Claire, la patronne, sait exploiter de façon sensuelle et élégante… et d’une cage. Le reste de cette pièce est occupé par quatre coins salons meublés de fauteuils rouges et de tables basses en verre (attention aux genoux) qui permettent de s’installer tranquillement pour boire un verre. Ces espaces sont très conviviaux. Sur la droite, on trouve des toilettes. On déplore la serviette de toilette pour s’essuyer les mains qui devient vite trop mouillée et douteuse… Ce grand espace est coupé en deux par l’escalier qui permet d’accéder aux coins câlins à l’étage supérieur. Cet étage est découpé en six espaces câlins, tous arrangés avec goûts. Tout au fond se trouve l’espace douche spacieux et bien aménagé avec toutes les commodités nécessaires pour se refaire une beauté.

De retour au rez-de-chaussée, on accède à la terrasse couverte et fermée par des pergolas qui nous isolent totalement des voisins. Cette terrasse permet aux fumeurs de s’installer confortablement autour de tables pour satisfaire leur vice ! J Le shaker sachant prendre un soin particulier de sa clientèle, des manteaux sont à dispositions aux toilettes pour que les dames puissent se couvrir en hiver et se rendre sur la terrasse.

La tenue est globalement correcte. On trouve des femmes en robes classiques. Les hommes sont, comme souvent, moins « classes » que leur dame, sauf les travestis.

La clientèle est très variée, des gens de tous les âges. Nous étions à une soirée spéciale avec un groupe assez important par rapport au reste de la clientèle habituelle. Mais la clientèle présente était très sympathique et conviviale. C’est le premier club que nous visitons qui accepte les travestis et les transsexuels. Nous avons été charmés par cette présence insolite, mais aussi élégante.

L'ambiance est très festive. Nous pensons que le fait d’être en groupe a modifié le comportement des personnes présentes. Il y avait peu de rapprochements sur la piste ou dans les salons. En revanche, lorsqu’on s’installe dans un coin câlin, on ne reste pas longtemps seuls.

Concernant L'hygiène, nous n’avons pas été déçus. Que ce soit aux toilettes, dans les coins câlins. Ce club est vraiment très bien tenu.

Le rapport qualité prix nous semble très correct, mais les tarifs sont un peu compliqués à déduire du tableau qui comporte beaucoup d’astérisques…

Les coins câlins sont très variés. Un coin câlin avec un grand lit entouré de miroir, un autre avec un lit rond et une croix de Saint-André, un autre avec un lit à baldaquin qui ferme par une chainette, deux autres (plus petits) fermés de rideaux de chaines… Nous ne le dirons jamais assez : que ce club est beau !

Le site internet est esthétique. Il est ergonomique et possède une partie annonce assez fournie qui permet de trouver des gens pour se rendre au Shaker club accompagnés.

Pour conclure, c’est un très joli club, très bien tenu qui met en avant une ambiance festive (comme on aime). Ce lieu mêle toutes les sexualités, tous les âges et reflète ce qu’on aime du libertinage. C’est un peu loin de chez nous mais nous avons hâte d’y retourner.

 

Avis suite à nos soirés passées au Shaker le 6 juin 2009, le 28 novembre 2009 que nous n'avons pas raconté pour l'instant et le 5 juin 2010 soirée racontée dans nos actus , 7 août 2010, 11 septembre 2010, 8 octobre 2010, 5 novembre 2010, 8 janvier 2011, 26 novembre 2011

Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés