Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 18:56

Dès que nous nous sommes rencontrés, notre relation a beaucoup tournée autour du sexe. Probablement parce que nos relations précédentes n’avaient pas été satisfaisantes. Peut-être aussi parce que, nous retrouvant un week-end sur deux sans enfants, nous pouvions en profiter.

Nous aimons beaucoup lire tous les deux. Mais une fois ensemble, cela devenait impossible. Heureusement, ma chérie, qui connait ses classiques, a eu l’idée de s’atteler à la lecture de Sade – à quatre mains bien sûr. Nous avons beaucoup appréciés tous les deux « la philosophie dans le boudoir »…

Ce livre nous a amené à parler un peu de libertinage. J’avais eu une expérience il y a longtemps et j’étais assez ouvert à l’idée. Mon expérience consistait en un trio avec un couple d’amis. Ca s’était passé naturellement et après nous n’en avions jamais reparlé. Je voyais le libertinage un peu comme ça – quelque chose de non organisé, un plaisir de l’instant sans lendemain. Je n’avais aucune idée des clubs échangistes. Je racontais alors cette expérience à Marie. Elle n’en fut pas choquée, même si elle ne se voyait pas participer à ce genre de soirée entre amis.

En parcourant l’officiel des spectacles, je découvre les pages « clubs échangismes » et j’en parle aussitôt à ma chérie. Le Moon city attire notre attention, mais nous ne connaissons rien à cet univers et nous allons commencer par nous renseigner.

Une fois lu Sade, nous achetons d’autres livres érotiques mais  n’en trouvons pas d’assez chauds pour l’usage que nous en faisons. Il y a trop de textes généraux entre les passages suffisamment érotiques pour une lecture à deux. Je me rappelle alors avoir lu des revues avec des histoires vécues plus courtes. Nous achetons « Union ». Ce magazine regroupe des histoires vraiment très érotiques ainsi que des articles sur le libertinage. Les histoires nous permettent, à froid, de parler de nos phantasmes et les articles nous renseignent sur les clubs et les soirées. Le tout attise de plus en plus notre curiosité.




Je vois les choses assez simplement – comme une union élargie à d’autre, je me pose peu de questions sur les IST, de toute façon il y a les préservatif, ou sur les difficultés qui pourraient survenir dans le couple – puisqu’on s’aime.

Marie est beaucoup plus circonspect – heureusement – ses analyses qui m’énervent souvent à l’époque sont aujourd’hui appréciables. Petit à petit, nous définissons des règles.

Effectivement, elle ne voit pas les choses comme moi : ce grand mélange des corps dans un enthousiasme commun lui semble juste « dégoutant ». Dans sa tête, tout se détaille selon un dégradé qui va de la jalousie en passant par l’exclusivité de l’amour dans un couple pour finir aux MST. Bref elle est d’accord, mais sans embrasser d’autres personnes, sans attouchements sexuelles, sans pénétration hors couple et en restant le centre des ébats, mais surtout sans bisexualité féminine (point toujours d’actualité !). Je  me dis que le chemin va être tellement long qu’on n’est pas prêt de devenir des libertins…

Elle regarde tous les sites à la recherche de renseignements pendant plusieurs mois. De mon côté, je ne veux pas ajouter de complication, alors j’acquiesce aux règles qui découlent des renseignements trouvés. Au fur et à mesure des conversations et des recherches, nous détaillons un programme faisable réellement : du côte-à-côte !!! et sans attouchement des voisins !!!

La réflexion étant aboutit, maintenant il faut se lancer, mais où ?

Par Marilo - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés