Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 16:02

La Messaline

Club
1 rue des Ecoles - 28310 OINVILLE ST LIPHARD

 

L’arrivée à la Messaline se fait obligatoirement en voiture. Au bout de la route bordée de champs de betterave (non, nous ne nous sommes pas perdus !) se trouve un petit village au centre duquel trône ce joli club. Impossible de rater le portail car à l’heure de l’ouverture, c’est une file ininterrompue de voitures qui nous guide. En effet, si on veut être garé dans le jardin, il faut arriver dans les premiers car les places sont comptées.

L'entrée se fait par la salle à manger. Il faut traverser la salle à manger et le bar pour se rendre au vestiaire où nous déposons nos effets personnels et nous acquittons du prix de la soirée. Une fois ce paiement réglé, nous pourrons profiter de toute la soirée sans aucun supplément.

Le cadre est très joli. Depuis le changement de propriétaire, des travaux ont été effectués et le club possède vraiment un cachet particulier. Etant garés dans le jardin, nous sommes entrés par la salle à manger, composée d’une partie dance floor et d’une vaste partie salle à manger, tel qu’un gite d’étape pourrait en offrir. Nous passons ensuite dans la partie bar où on trouve quelques canapés disposés en rond dans un creux de la pièce (qui servira également de petit dance floor) au cours de la soirée. Au bout de cette seconde pièce, on trouve les premiers coins câlins. Enfin, on arrive aux vestiaires (il y a également une porte de ce côté du club pour les personnes garées dans la rue) où on trouve des escaliers qui montent vers deux autres pièces contenant des coins câlins et la salle de bain. La salle de bain est en « open space » : pas de porte de séparation avec les coins câlins, pas de séparation non plus entre le lavabo, les bidets et les toilettes. Faut s’y faire… La salle fumeur se situe à l’extérieur à l’entrée de la salle à manger. Elle est spacieuse et confortable.

Le restaurant possède un grand nombre de tables disposées en enfilade. Nous attendons l’arrivée de tous les couples ayant réservé avant de passer à table. Le menu est unique, assez simple et convivial. C’est le moment de faire connaissance avec ses voisins.

La piscine et le sauna se trouvent dans un bâtiment séparé. Dès l’entrée, la chaleur nous enveloppe. Les lumières qui baignent la piscine ajoutent à cette ambiance chaude et voluptueuse. Entre la douche et le sauna, trône une cheminée (malheureusement hors service). Le seul bémol étant qu’il faut passer par le jardin pour se rendre du club à la piscine, nous privilégierons donc la belle saison pour nos futures visites.

La tenue est très correcte. Comme dans tous les clubs secs, les dames sont en robes et les hommes en pantalons de toile.

La clientèle est nombreuse. Les personnes sont très sympathiques et avenantes. La moyenne d’âge est plutôt autour de la cinquantaine. Nous avons rencontré des personnes de tous physiques, toujours très respectueuses.

L'ambiance était sympathique et conviviale. Après le repas, tout le monde se lève pour danser, mais cet intermède ne dure guère plus d’un quart d’heure. Ensuite, tout le monde s’égaye dans les coins câlins et n’en ressort que pour s’en aller.  

Concernant L'hygiène, nous n’avons pas été déçus. Tout le club est très propre que ce soit du côté du club sec ou de la partie piscine avec son sauna.

Le rapport qualité prix nous semble très correct : la soirée revient à 120 euros, tout compris et sans surprise. Ce qui est très appréciable et permet de profiter tranquillement de la soirée sans plus rien avoir en tête.

Les coins câlins sont assez nombreux. Au rez-de-chaussée, on trouve une pièce « romaine » composée d’un lit rond central entouré de banquettes et d’un lit surélevé. Le premier étage se compose de deux pièces : la première d’un style baroque propose deux lits de taille assez petite. La seconde comporte un matelas d’une taille normale sur un mur et toute une suite de matelas qui permet de s’ébattre en grand nombre. Tous les coins câlins sont ouverts, côté que l’on apprécie toujours dans un club.

Le site internet est esthétique. Il est simple et ergonomique : très efficace.

Pour conclure, c’est un club élégant et très spacieux. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux et l’ambiance conviviale ainsi que le principe d’un prix « all inclusive ».

 

Avis suite à notre soirée à la Messaline le 31 octobre 2009 dont nous n'avons pas fait le récit pour l'instant. 

Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés