Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Lundi 29 mars 1 29 /03 /Mars 20:04

Rentrés tard du travail, nous décidons d’aller rejoindre la soirée « A vos masques » du Dream Studio, en ce 26 mars 2010, qui va nous permettre d’étrenner nos masques vénitiens. Comme d’habitude l’accueil est au rendez-vous et malgré notre tenue de camouflage Elodie, Barbara et Alain sont heureux de nous revoir.

La soirée est organisée par Deenice et Monja dont les déguisements sont magnifiques. Des masques sont fournis pour ceux qui n’en auraient pas. Les clients jouent bien le jeu. La chaîne Direct 8 est également de la partie. Ils tournent un reportage pour l’émission Business qui passera début mai et où nous aurons le plaisir de voir Greg. Nous discutons  un bon moment avec la journaliste mais refusons de nous laisser interviewés sous l’œil de la caméra (pas envie de retrouver nos propos déformés à la télé).

Pour notre part, nous avons rendez-vous avec un homme seul qui nous a contactés à peine quelques heures avant pour connaître notre avis sur le Dream Studio. Sans souhaiter voir nos visages ou faire de « cam », ce jeune homme accepte de nous retrouver au club. L’expérience aidant nous doutons de sa venue…

Ce soir, il y a pas mal de monde – Greg nous confirme que le club marche très bien le jeudi et le vendredi, ça nous fait plaisir de voir que le Dream décolle enfin. Nous allons très vite danser et nous faisons aborder par un jeune homme qui se présente comme l’homme du site de rencontre ! Nous discutons quelques minutes avec lui et retournons sur la piste de danse. Un tirage au sort est organisé. Un sex shop de banlieue offre quelques gadgets aux personnes présentes. Nous n’avons rien gagné…

La soirée se poursuit, ambiance festive et sympathique. Un petit tour dans les coins câlins avec notre invité et passage à la douche (NB : Greg, il faudrait penser à installer quelques patères afin que nous puissions y accrocher nos vêtements ! Pas très pratique de laisser nos effets personnels au bord du lavabo sachant que certains viendront faire quelques ablutions au-dessus et rendre mes bas quelques peu humides…).

Nous finissons la soirée au bar en papotages avec Barbara. Enchantés, nous promettons de revenir vite.

Par Marilo - Publié dans : Actualité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés