Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Vendredi 15 mai 5 15 /05 /Mai 20:50

Voilà, les vacances d’été sont passées. Les enfants sont à l’école et le boulot a repris son train-train quotidien. C’est à ce moment que les envies de coquiner nous reprennent. Alors évidemment, nous nous tournons vers le programme des prochaines soirées à thème de l’Acanthus. Nous avons envie de replonger dans ce milieu si excitant en terrain connu pour pouvoir expérimenter de nouvelles sensations.

Effectivement, après l’été, de nouvelles résolutions sont prises : nous nous dirigeons vers l’échangisme. Pour nous, c’est la meilleure façon de partager réellement avec un autre couple (c’est-à-dire de faire plus que du côte-à-côte) en évitant les baisers et les « coups de langues » qui semblent inévitables dans le mélangisme.

Pleins de cette nouvelle envie, nous choisissons de faire notre rentrée libertine durant les soirées courtisanes et gigolos. Rassurés d’avoir déjà assisté à ce genre de soirée, nous décidons que nous participerons cette fois-ci aux jeux, en nous arrêtant si ces derniers dépassent nos limites établies.




Nous retrouvons vite nos marques et nos rituels d’avant soirée coquine : sieste crapuleuse, douche, choix de la tenue pour Marie. Soirée courtisane : il faut une robe noire, chic et surtout très sexy. Ce sera donc une robe assez stricte, même si courte, complètement boutonnées sur le devant pour permettre toutes les extravagances ! Quant à moi, j’enfile mon costume noir, chemise blanche et cravate noire. Nous sommes prêts, un petit apéritif avant de partir, les derniers contacts msn, mais non personne n’est décidé à nous accompagner. Ca n’a pas d’importance, nous savons que l’ambiance de l’Acanthus nous portera de toute façon.

Nous arrivons assez tôt comme d’habitude. A l’entrée, Marc me remet quelques « Euros Acanthus » : à charge pour Marie de les gagner, voir de gagner l’argent d’autres hommes… C’est vendredi soir et nous ne connaissons pas grand monde, plus habitués que nous sommes aux soirées du samedi. Nous prenons l’apéritif avant de descendre dîner. Comme d’habitude le repas est simple, mais délicieux et très fin. Nous remontons pour boire un café et profiter du reste de la soirée.

Dans la salle, les clients sont arrivés en nombre. Il y a beaucoup de couples et le nombre d’hommes seuls est tout à fait raisonnable. Le DJ commence à jouer de ses platines et très vite la piste de danse se remplie. Nous nous joignons à la fête et dansons langoureusement comme nous aimons tant le faire. J’en profite pour commencer à déboutonner la robe de Marie. Elle est très excitante dans cette lumière à danser contre moi. Elle sait me rendre fou. Je sens un début d’érection poindre. Mais non, elle tourne autour sans vraiment déclencher le feu en moi. Elle a décidé de participer aux jeux, de m’affoler complètement, de profiter totalement de cette première soirée de l’année. Je suis très excité et le temps jusqu’au début de l’animation me paraît (nous paraît) interminable.




Finalement, Pat prend enfin le micro pour inviter les dames qui souhaitent faire fructifier leur argent à monter sur le podium de la piste de danse. Marie attend que quelques unes se décident et va finalement rejoindre le groupe d’une dizaine de femmes, toutes habillées très sexy et très belles : les hommes et les couples présents ont hâte d’assister au spectacle !

Voilà c’est parti, Pat égrène les épreuves que doivent effectuer ces dames pour gagner quelques billets.

On débute par un concours de longueur de talons. Marie a des chaussures légèrement compensées avec un talon d’une longueur qui pourrait donner le vertige à certaines. Greg passe entre ces dames. Elles ont toutes une jambe tendue faisant remonter ou entrouvrir les jupes de façon indécente, humm. Bravo, ma chérie rafle dix billets !

Toutes les dames sont payées ! Epreuve suivante : récupérer le plus grand nombre de chemises de messieurs. Fièrement, Marie vient récupérer ma chemise. Ce sera tout pour elle ce jour là. Quelques billets reçus pour payer cette chemise et Pat annonce l’épreuve suivante : se faire faire un cunnilingus jusqu’à la jouissance sur le podium. Qu’à cela ne tienne ! A ma grande surprise, ma chérie m’appelle en descendant son string le long de ses jambes. De bonne grâce, j’imite mes « collègues » et m’agenouille devant ma dame. Je commence à me régaler. Je me rends compte que Marie est très excitée, alors je m’applique à mon ouvrage… Drôle d’impression pour tous les deux, mais excitation à son comble et encore quelques billets distribués par Greg.




Pat annonce la dernière épreuve : strip-tease de ces dames. Non, s’en est trop pour ma chérie qui descend du podium avec tout de même quelques billets en main. Maigre rançon au vu de la générosité de Greg à l’issue des strip-teases !!!!

Voilà les jeux sont terminés, maintenant il va falloir gagner les billets par d’autres moyens nous annonce Pat. Ma chérie me soutire mes billets, sachant qu’elle ne pourra obtenir la même faveur des autres messieurs présents ! Nous allons ranger notre butin dans notre casier et revenons participer à la fête.

Nous dansons, nous nous frottons, nous n’avons pas besoin de nous aguicher bien longtemps car le jeu a parfaitement fonctionné sur nous… Finalement, nous allons nous câliner dans un coin câlin qui donne sur la piste. La soirée est déjà bien avancée et nos ébats n’attirent pas les foules. Tant mieux car nous ne sommes pas prêts !!! Marie a tout le loisir de me caresser, de me sucer, de m’allonger et de me chevaucher enfin. Nous faisons déjà l’amour depuis un moment et je m’abandonne totalement à ma chérie, ignorant le reste du monde. C’est alors qu’un homme vient nous rejoindre. Il nous regarde et commence à caresser le dos de Marie. Elle le laisse faire. Il est très proche de nous alors je ferme les yeux pour ne pas être perturbé par cette présence masculine. Il descend peu à peu sa main du dos jusqu’aux fesses de Marie en la caressant. Elle est très excitée. Elle ondule son bassin sous ses caresses et sur mon sexe. Le mouvement de ma chérie est un encouragement alors il s’enhardit et glisse un doigt dans son petit trou, tout doucement. Elle est suffisamment excitée pour accepter cette intrusion avec plaisir. Un frisson la parcours et elle redouble ses va-et-vient sur ma queue. L’homme se branle pour préparer son érection et pénètre de plus en plus profondément l’intimité de ma chérie, je sens le doigt à travers la paroi du vagin. Marie adore, je le vois, cela m’excite encore plus. L’homme n’arrive pas à bander suffisamment, on voit qu’il sollicite discrètement Marie mais celle-ci ne veut pas le toucher. De toute manière nous faisons l’amour depuis trop longtemps tous les deux pour tenir, surtout dans ces conditions. Elle accélère encore son mouvement et jouie très fort m’entraînant à sa suite.




La jouissance atteinte, Marie repousse l’homme qui souhaite poursuivre avec elle car il est loin d’être satisfait. Il insiste légèrement. Nous le repoussons de nouveau car il n’est pas question que nous ne fassions pas l’amour ensembles. Dépité, il finit par s’en aller. Marie a quelques remords de n’avoir pas satisfait cet homme qui a su nous porter jusqu’à une jouissance extrême.

Le temps a passé vite et Marie a oublié de porter ses billets à l’accueil pour obtenir son lot avant l’heure fatidique. N’ayant pas été au bout du jeu, elle pense ne pas en avoir assez pour espérer un gain quelconque. Un dernier verre et nous rentrons chez nous, encore pleins des images et de l’excitation de cette soirée et l’envie d’être déjà au lendemain pour profiter encore de notre palais des plaisirs.

 La journée du samedi passe extrêmement vite : levés pas très tôt, sieste crapuleuse et c’est déjà l’heure de se préparer pour le départ. L’arrivée à l’Acanthus se déroule toujours de la même façon : apéritif, puis direction le restaurant où nous dînons bien souvent en amoureux. Nous regagnons la salle. Après le café, nous rejoignons la piste de danse en attendant le jeu de la soirée. Ce soir encore, nous avons décidé de participer, toujours en respectant nos règles.




Comme la veille, Pat lance le jeu. Les hommes qui le souhaitent montent sur le podium et c’est à leur tour de gagner les billets remis aux dames à l’entrée. J’attends que quelques hommes rejoignent le podium, mais je n’ai pas le choix. Marie me pousse : c’est à mon tour de jouer les exhibitionnistes ! Pat distribue des hauts de forme blancs aux participants. C’est une soirée couple et le jeu se fait tout de suite plus chaud que la veille. Première épreuve : récupérer le maximum de culottes de dames. Très amoureusement, ma belle me donne son string (heureusement qu’elle ne m’écoute pas et qu’elle met toujours des sous-vêtements !!!). Trop timide, je ne demande pas à d’autres dames leurs culottes. Parmi les joueurs, se trouve Jbibi contre lequel je ne peux pas rivaliser. Toutes les dames qui le connaissent (et il y en a quelques unes) lui donnent leurs strings. Jbibi rafle un beau paquet de billets.

La deuxième épreuve consiste à rassembler autour de nous le maximum de dames. Bien sûr ma chérie me rejoint immédiatement pour se blottir tout contre moi. Et voilà que Jbibi revient sur le podium accompagné de presque une dizaine de dames. Et Greg lui remet encore un nombre considérable de billets… Je trouve mon butin bien maigre à côté de lui !




Et voilà la troisième épreuve durant laquelle Marie doit me rendre la pareille : c’est à son tour de pratiquer une fellation. Et là elle ne se fait pas prier, elle baisse mon pantalon et mon caleçon et avale goulument mon sexe. Elle arrive à déclencher une érection malgré le fait que nous soyons sur le podium à la vue de tout le monde. Cette fois-ci, je récolte un nombre de billets satisfaisant.

Pat annonce la dernière épreuve et ce sera le striptease. Je m’incline et ne participe pas. Jbibi fait son show et rafle encore le nombre maximum de billets. Nous sommes plusieurs hommes à regarder notre maigre recette…

Maintenant c’est aux hommes de gagner des billets par tous les moyens auprès des dames avant l’heure de la remise à l’accueil. Marie me donne ses billets et nous ne tardons pas à les remettre à Marc pour le compte. Je n’ai pas encore la permission d’aller en gagner d’autres auprès des dames présentes.




Nous regagnons la piste et dansons comme à notre habitude. Mais la chaleur est insupportable et nous décidons d’aller nous installer sous le chapiteau pour prendre le frais. Nous trouvons une place sur un grand oreiller non loin de la piscine qui n’a pas encore été démontée. Nous écoutons les conversations autour de nous, une dame qui jouie aussi sous les caresses de son mari. Je me mets à caresser ma chérie, toujours aussi désirable.

Nous commençons à nous laisser aller au plaisir quand un groupe un peu bruyant arrive, des hommes et des femmes qui plaisantent et rient à gorge déployée. Ils décident de se baigner sous le regard médusé des personnes présentes. Ils se déshabillent et entrent dans l’eau avec des commentaires sur la température glaciale de l’eau. Les plaisanteries fusent à leur égard et ils sont qualifiés de « bretons ». Ma chérie rit également, mais est un peu déçue de l’interruption de nos câlins. Quant à moi je participe de bon cœur. Le groupe décide de sortir de la piscine et les conversations reprennent leur fils. Je regarde longuement une femme qui s’essuie pour se rhabiller. Marie me caresse. Cela m’excite énormément, mais ma belle se sent oubliée surtout lorsqu’elle me parle et que je ne répond ni à ses caresses, ni à ses paroles, perdu que je suis dans la contemplation de cette femme et la sensation douce des caresses de ma chérie sur mon sexe.

Lorsque je reviens à moi, je trouve Marie avec son air renfrogné. Je ne comprends pas car pour moi le moment est très agréable. Nous allons nous isoler dans un coin de l’Acanthus pour comprendre ce qui se passe. Marie est fâchée, elle a l’impression que je l’ai totalement oubliée, que j’aurais même voulu qu’elle ne soit pas là pour aller avec cette femme. Oui, elle est jalouse parce que je l’ai délaissée au profit d’une autre. Le ton monte car je n’admets pas qu’elle puisse douter de mes sentiments, de mon désir de l’avoir toujours à mes côtés. Je ne me sens pas coupable de mon comportement. Aucun de nous deux ne souhaite arrondir sa position. Nous sommes trop sous le coup des émotions. Je décide que nous rentions sans plus de cérémonie. Nous débrieferons à la maison.




En arrivant à l’accueil pour récupérer les clefs de la voiture, nous remarquons que parmi les gigolos gagnants il y a un couple qui a les mêmes prénoms que nous, mais pas le même numéro de vestiaire. Cet aparté détend l’atmosphère et en plaisantant nous signalons que ceux-là ont de la chance !!! Marc corrige le tir : il s’agit de nous ! J’ai gagné une bouteille de champagne grâce à mes quelques billets. Nous sommes contents, et regrettons d’avoir oublié de remettre les billets de Marie la veille (nous aurions peut-être eu un lot également…). La bouteille de champagne est valable un mois, un clin d’œil entre nous : si Marc acceptait de repousser la date limite de cette bouteille d’une semaine, nous pourrions fêter l’anniversaire de Marie à l’Acanthus… Accord est donné et rendez-vous pour notre prochaine sortie est pris (à moins que nous ne tenions pas un mois…).

Le lendemain, comme après chaque sortie, nous rediscutons des événements de la soirée, agréables ou moins agréables afin de dissiper les malentendus et faire en sorte de repartir sur des bases saines pour la prochaine sortie.

Par Marilo - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés