Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 18:54

A cette période nous sortons beaucoup, et surtout à l’Acanthus où nous passons en général de très bonnes soirées. Il n’en demeure pas moins que nous souhaitons également découvrir d’autres clubs, d’autres ambiances. Aussi nous décidons de tenter ce soir là le 5&plus qui nous parait être un club sympathique.

Nous arrivons peu de temps après l’ouverture pour profiter de l’offre « entrée gratuite pour les couples arrivant avant 23h » et faisons la connaissance du gérant. Il range nos effets au vestiaire et nous propose d’aller boire un verre au bar en attendant qu’il vienne nous faire une visite du club. Un couple est arrivé en même temps que nous, ils sont joviaux et nous font sourire en se prétendant de nos âges  alors qu’ils ont manifestement quinze ans de plus. Au bar, un autre couple est installé sur les tabourets, nous les saluons et nous retrouvons tous les six à discuter. Comme d’habitude la conversation tourne autour des clubs que l’on connait les uns et les autres. Nous annonçons que nous allons souvent à l’Acanthus ce qui nous vaut d’être les seuls à payer notre consommation, le gérant nous parait tout de suite beaucoup moins sympathique. Il est vrai que l’Acanthus est le concurrent direct de ce club de Seine-et-Marne. Devant ce comportement anti-commercial, nous pensons alors qu’il lui sera difficile de faire sa place au côté de  l’Acanthus…

Le patron vient nous retrouver et nous fait un rapide tour du propriétaire. Le club est charmant avec une belle piste de danse et des coins câlins très attirants. Cependant, en revenant vers le bar,  nous commençons à nous interroger sur le fait que nous ne sommes toujours que quatre couples. En effet un homme et une femme, d’au moins 65 ans, nous ont rejoints entre temps. Ce sont des connaissances du couple arrivé en même temps que nous et ils sont heureux de se retrouver là par hasard.




Nous retrouvons le bar, un homme seul, assez âgé lui aussi est arrivé et vient se planter à côté de Marie un moment. Je lui fais les « gros yeux » et il s’en va rapidement vers une proie plus facile qui se trémousse sur la piste en allant rameuter les hommes un part un dès leur arrivée. Moi aussi, elle vient me chercher pour danser, mais je refuse. Tous les autres hommes viennent avec plaisir se frotter contre elle sur la piste. Elle organise sa soirée et Marie me fait remarquer en souriant que pour le gang bang c’est foutu – la place est prise. Cette dame a l’air bien trop gourmande pour en laisser aux autres !!!

Les hommes arrivent de plus en plus nombreux, la plupart plutôt âgés, mal habillés. L’un deux s’installe derrière moi au bar. Une armoire à glace de plus de 65 ans, gros, le cheveu gras, j’ai l’impression de ressentir une haleine fétide dans mon dos. Il n’y a toujours que quatre femmes dans la salle. Je vois que Marie n’en peut plus elle non plus, il faut qu’on parte sans tarder. Nous arrivons rapidement à récupérer nos affaires auprès du gérant qui fait aussi barman, DJ, vestiaire….. et nous payons notre consommation, vu que nous sommes des Acanthusiens !!! Enfin dehors et il n’est que minuit. Ce club est une catastrophe mais nous n’avons pas envi de lui laisser nous gâcher notre soirée. Alors en route pour l’Acanthus.

Notre arrivée à l’Acanthus à cette heure si tardive étonne les personnes du club qui nous connaissent et nous nous confondons d’excuse d’avoir essayé de leur faire une infidélité !!! Les plaisanteries vont bon train.  Nous retrouvons enfin notre club et la transition est saisissante. Le nombre d’hommes par rapport aux couples est correct, les gens semblent beaucoup plus agréables aussi. Nous nous précipitons sur la piste pour nous immerger aussitôt dans la fête.




Nous dansons ensemble, face à face comme souvent en nous caressant. Un homme s’approche lentement derrière Marie, il ne me plait pas trop mais je le laisse venir. Il n’est pas encore facile pour moi de savoir les goûts de ma chérie et je veux surtout lui faire plaisir. Il se colle à elle dans son dos et passe ses mains sur son ventre, ses seins. Marie se laisse faire quelques secondes seulement puis me regarde en signifiant son refus. J’écarte l’homme qui s’éloigne aussitôt. Ma chérie m’indique qu’il était brusque et cherchait à l’éloigner de moi ce qui lui déplaisait forcément.

Nous allons chercher une petite coupe et allons nous assoir sur les banquettes face à la piste de danse qui constituent des coins câlins. Nous nous faisons pleins de bisous et de papouilles. Nos déboires du 5&plus nous ont galvanisés et nous nous retrouvons encore plus excités je crois, essayant de rattraper les heures perdues.

Un garçon s’approche peu à peu. De très loin, je le vois changer plusieurs fois de siège pour se rapprocher de nous. Nos regards se croisent plusieurs fois de sorte que j’ai tout loisir de l’éconduire, mais je ne le fais pas car il semble convenir.




Ma chérie a commencé à me sucer lorsqu’il rejoint notre banquette. Je suis assis et elle a sorti mon sexe de mon pantalon pour me faire une fellation. Elle est installée à quatre pates sur la banquette, les fesses en l’air du côté du jeune homme qui s’approche. Pour ma part, je ne le vois plus, ma chérie me le masquant, mais je sais qu’il a commencé à la caresser. Ma chérie ondule du bassin en me suçant de plus belle, elle apprécie la situation et moi aussi je suis très excité.

Peu à peu je la sens néanmoins changer de position pour éloigner ses fesses du jeune homme et je comprends ce qui se passe alors. Celui-ci essaie de la lécher et ma chérie esquive. Je lui fais signe que nous n’acceptons pas les cunnilingus. Il recule alors son visage pour caresser de nouveau mon amour qui reprend également son ouvrage. Peu de temps malheureusement puisque le garçon recommence a approcher sa langue. Je me dis qu’il faut vraiment lui mettre les points sur les i et m’approche de son oreille pour lui signifier de vive voie nos règles : « pas de rapports buccaux et préservatifs obligatoire ». Il opine et les corps s’arrangent de nouveau. Ma chérie relève rapidement mon érection que ces déboires avaient commencé de faire flancher et nous nous apprêtons à savourer notre premier trio. Erreur, le garçon une fois de plus s’égare en essayant de ne pas respecter nos règles et nous sommes obligés de l’éconduire sur le champ. Dommage d’être tombés sur un âne. Naïvement nous pensions que le respect était forcément de mise en libertinage.

Nous reprenons nos câlins tous les deux, plus question maintenant d’accepter un troisième, mais nous n’arrivons nulle part à rester seuls sans être dérangés. Nous décidons donc de partir rapidement pour faire l’amour dans notre lit. Au final, chaque soirée nous apporte son lot d’apprentissage et nous permet de mieux en mieux de cerner nos désirs.

Par Marilo - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés