Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Jeudi 1 janvier 4 01 /01 /Jan 20:45

Nous nous connaissons depuis quelques semaines seulement, c’est encore la phase de découverte pendant laquelle on ne sait pas ce que pratique notre partenaire. Il est très excitant de rechercher toutes les manières de répondre à ses attentes en matière de plaisir.


Au cours de mon exploration de son corps, ma chérie répond favorablement à chacune des caresses que je lui prodigue. Ses seins sont très sensibles et pointent très rapidement, lorsqu’elle est très excitée elle peut jouir ainsi, en se faisant titiller ou lécher les seins. Les baisers dans le cou, sur les oreilles la préparent à l’abandon. En descendant sur son corps et en l’embrassant, elle aime que je lui caresse doucement le clitoris, en le frôlant juste au début de nos ébats pour faire monter l’excitation.


J’aime « l’énerver » un peu pour sentir son excitation à son comble avant d’aller plus loin en caressant l’intérieur de ses cuisses et en me rapprochant de plus en plus de ses lèvres. Elle soulève alors le bassin de plus en plus haut. Il est temps pour moi de glisser un doigt dans son intimité. Ma chérie réagit immédiatement en me signifiant son plaisir que l’attente a décuplé. Elle mouille abondamment comme toujours ce qui me permet de lubrifier tout son sexe et son clitoris que je titille doucement d’abord avec les doigts, puis avec la langue.


J’adore la lécher, ce qui l’a surprise car ce n’était pas une pratique dont ses « ex » étaient adeptes. Tout comme moi, j’ai été agréablement surpris de ses fellations mais nous avons encore beaucoup de choses à découvrir.


Cette fois-là – nous ne le savions pas encore - serait notre première fois. Tout en me régalant d’elle, je décide d’aller plus avant dans les préliminaires. Je lui caresse doucement les fesses et approche peu à peu ma main de son anus. Elle soulève les fesses pour aller à la rencontre de mes doigts. Je masse doucement sa rondelle, ce qui l’a fait gémir de plus belle. Je n’ai jamais pratiqué la sodomie et je suis tout excité de m’apercevoir que ma chérie aime ça. Comme toutes les premières fois, j’ai peur d’être maladroit.



Je passe mes doigts dans son vagin pour les enduire de lubrifiant naturel pendant que ma langue continue de la faire gémir en parcourant son sexe. Enfin, j’introduis doucement un doigt dans son anus. Aussitôt elle se cabre en lançant un petit cri. Je crains de lui avoir fait mal, mais il n’en est rien, c’était une réaction de plaisir et ses ondulations autour de mon doigt me rassurent. Cependant, je ne me vois toujours pas la pénétrer ainsi sans lui faire mal tellement je la sens serrée autour de mon doigt. Alors je continue mon cunnilingus et mes caresses.


Ma chérie lève de plus en plus son bassin, et je descends peu à peu mes baisers entre le vagin et l’anus. J’ai déjà pu constater qu’elle était très sensible à mes caresses dans cette zone. Les bisous ont encore plus d’effet bien sûr et le plaisir qu’elle éprouve m’incite à aller plus loin, à embrasser son anus. Elle ne semble pas surprise et est totalement abandonnée. Je caresse simultanément son corps avec mes mains, celui-ci semble déchaîné en attente d’un dénouement urgent. Alors lorsque je glisse ma langue doucement en elle ne résiste pas longtemps et me demande de la prendre.



Je la pénètre doucement en missionnaire et elle jouit rapidement, mais sans être rassasiée. Je sais ce qu’elle veut et moi aussi j’en meure d’envie. Nous voulons assouvir notre phantasme. Alors je lui relève les jambes pour pouvoir présenter mon sexe face son anus. Elle m’aide à le faire rentrer pendant que je pousse doucement. Un long râle s’échappe aussitôt de ma chérie et j’ose à peine bouger. Je sens mon sexe compressé comme serti d’une bague et cette sensation est très agréable. Je commence lentement les vas et viens, puis deviens plus frénétique. Ma chérie atteint enfin un orgasme tel que je voulais lui en donner depuis longtemps. Jusque-là, elle me résistait en voulant garder le contrôle : la sodomie l’a fait enfin lâcher prise.


Après avoir jouis, nous nous tenons dans les bras l’un de l’autre, ma chérie toujours parcourue de frissons de plaisir. Elle m’explique que c’est sa première sodomie, qu’elle n’avait jamais jouie avec une telle intensité. Je lui réponds que moi aussi. Pourtant, chacun de nous avait cru que l’autre était habitué à ce genre de pratique. Cette idée nous avait indéniablement rassurés. C’est peut-être pour cela, mais aussi parce que nous nous aimons très fort, parce que nous avons une réelle complicité sexuelle, que tout s’est si bien passé.


Cette première jouissance extrêmement intense ne sera que la première d’une longue série dans notre recherche de donner toujours plus à l’autre.

Par Marilo - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés