Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 22:14

Nous n’avions été qu’à une soirée mixte jusque là : La Duck IV au Quai 17. Un peu choqué par le comportement des hommes seuls, nous n’avions toujours pas très envi de ce genre de soirée. Même si, sur le principe, je n’avais pas d’objection à laisser un autre homme que moi donner du plaisir à ma chérie. Dans les faits, je savais bien que je les avais fusillés du regard pour qu’ils ne s’approchent pas. Ma chérie, elle, ne voyait aucun intérêt à aller avec un autre puisqu’il n’y avait aucune chance qu’un autre que moi la face jouir (elle est trop mignonne…).




Nous avions décidé d’aller à cette soirée par curiosité, pour voir l’ambiance de notre club le vendredi soir. D’autre part parce qu’il s’agissait de l’anniversaire du site nous75, de la mise à l’honneur de Pat, et de l’ouverture du chapiteau. Bref plein d’événements sympas qui nous faisaient penser, qu’un peu comme pour la Duck, nous serions coupés du monde des hommes en chasse. Nous avions de plus déjà décidé d’y aller le lendemain, cette soirée ne nous coutait donc que 30 euros de plus qu’un samedi normal et nous nous disions que si nous partions après le repas si on ne se sentait pas bien, ce n’était pas grave. Dans tous les cas, nous nous rattraperions le lendemain…

Nous arrivons assez tôt comme d’habitude et constatons qu’il n’y a que des couples. Nous visitons le chapiteau à l’extérieur avec ses poufs et ses transats qui donnent envi de câliner dehors en prenant notre apéritif avant de passer à table. Nous prenons ensuite un café assis sur des tabourets et voyons petit à petit arriver les hommes seuls.

L’ambiance d’une soirée mixte est tout de suite différente. Lors des soirées couples, nous avons l’impression qu’il n’y a aucune drague entre sexe opposé : tout se passant entre les dames. Ce soir, nous voyons des hommes qui commencent à tourner, cherchant qui draguer. La salle se remplit vite et il y a de nombreux couples ainsi que les Nous75 avec qui nous restons danser pour faire la fête. Nous ne ressentons donc pas de pression et nous nous amusons de plus en plus. L’ambiance est particulièrement festive et enivrante. Marie ressent l’attrait qu’elle exerce sur les hommes et ça l’excite de plus en plus, elle ne pense pas pour autant faire quoi que ce soit avec l’un d’eux, c’est juste le plaisir de plaire.

Elle m’entraine dans les coins câlins. Je redoutais ce moment à cause de la vision de gang bang du Quai 17. Je m’attends à une ambiance glauque. Il n’en est rien. Au rez-de-chaussée, un trio pratique une double pénétration. Pour la première fois, elle prend le temps de s’arrêter et de regarder. Elle trouve cela très excitant. Elle m’a déjà avoué que c’était l’un de ses fantasmes, même si elle s’est empresser d’ajouter que les fantasmes ne sont pas fait pour être réalisés – je lui avais alors répondu « pourquoi pas ? ». La discussion en était restée à ce point. Au sous-sol, il y a du monde également, avec des hommes qui semblent attendre qu’on fasse appel à eux. Je ne me vois pas faire l’amour sous leur regard et nous retournons danser.

La fête bat son plein. La piste de danse est comble et nous nous coulons vite dans l’ambiance. Ma chérie est encore pleine de l’excitation provoquée par la double pénétration et j’en profite pour l’exciter encore plus en la caressant tout en dansant, comme nous aimons le faire si souvent.




Mes caresses deviennent plus précises. Je m’attarde sur son clitoris, glisse un doigt dans sa chatte très humide. Elle se frotte sur ma main. Tout ceci nous contraint peu à peu à nous arrêter de danser. Nous allons prêt d’une table et ma chérie s’assied sur une chaise haute. A cette hauteur et les jambes écartées, elle a la position idéale pour que je puisse déployer tout mon art en caresses. Derrière elle, j’aperçois un homme qui se rapproche. Il lui touche le dos en même temps que je la caresse. Mais je ne le sais pas encore. Ma chérie se blottie dans mes bras. Elle ne souhaite pas se retourner : elle veut être totalement à moi, c’est moi qui dois choisir. Devant l’absence de ma réaction, il se rapproche. Réalisant sa présence, je lui fais un signe négatif : il recule. Ma réaction n’a été qu’un reflexe, peut-être le sait-il car sans que je n’ai rien changé à mon attitude, il revient. Je parviens à le laisser promener ses mains sur le dos, puis les fesses de ma chérie. Il arrive doucement à m’habituer à sa présence en allant progressivement, sans rentrer dans mon espace. Et lorsqu’il m’approche vraiment, en embrassant le cou de ma chérie à quelque centimètre de moi, j’arrive à ne pas ressentir le sentiment de dégout que je m’attendais à avoir. Il commence à lui caresser les seins et je lui laisse cette place pour m’occuper de son clitoris. Marie gémit doucement en s’abandonnant dans mes bras et contre mes lèvres, en même temps qu’à un homme qu’elle n’a toujours pas vu. L’homme fait glisser ses mains vers le sexe de ma chérie et je remonte les miennes sur son visage pour l’embrasser afin qu’elle sente bien où sont mes mains et qu’elle sache qui fait quoi. Elle gémit toujours les yeux fermés.

Un couple s’approche de nous en s’embrassant, doucement, et la femme avance sa main vers Marie pour la caresser tandis que son mari la caresse elle-même. Ma chérie se régalait sous les caresses de ces deux inconnus pendant que je me contentais de l’embrasser sur la bouche, mes deux mains tenant ses joues. Elle haletait toujours de plaisir en s’accrochant à moi jusqu’à atteindre la jouissance. A tel point, qu’elle se lève d’un bon pour se jeter dans mes bras, un peu perdue… Ma chérie ne verra jamais leur visage.




Je demande à l’homme de ne pas nous suivre. Je la serre fort, en lui demandant si ça lui a plu. Elle acquiesce. Je lui avoue qu’elle a été caressée simultanément par une femme et un homme. Elle est surprise et troublée à la fois.

Ce souvenir restera toujours comme un moment magique pour elle. Même si elle n’a pas osé se laisser complètement aller, c’était ses premiers contacts avec d’autres et ce ne serait pas les derniers, même s’il faut avouer que nous cheminons lentement.

Par Marilo - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés