Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Lundi 1 décembre 1 01 /12 /Déc 21:17

Après notre soirée au Quai 17, nous étions impatients de retourner chez nous, à l’Ac. Et le thème de la soirée années 80 nous convenait à merveille. Je trouvais facilement un costume à Festi avec une perruque énorme et des lunettes de soleil. Ma chérie avait une jolie petite robe vert pomme qui lui allait à ravir mais qu’elle n’avait pas pu mettre à la Duck (c’est fou ce que le vert et le jaune se ressemblent sur les sites de VPC, surtout quand la couleur annoncée est citron – on ne pense pas forcément au vert !). Nous savions que nous retrouverions nos vestiaires, donc nous amènerions nos costumes dans un grand sac pour se déguiser après manger.

 

Ce jour là, nous mangeons avec un couple très sympa, habitué de l’Acanthus Belgique. Ils nous décrivent l’endroit avec énormément de détails et comment ils passent leur nuit de plaisir là-bas. Comme à chaque fois qu’on nous en parle, nous avons très envi d’y aller nous aussi. Ils nous disent être échangistes, nous expliquons ne vouloir pratiquer que le côte-à-côte. Ils nous expliquent leur façon de voir le libertinage et à notre tour nous racontons notre chemin. La discussion est très intéressante et même si nos différences sont importantes, nous passons un bon repas et échangeons nos adresses internet. Il est clair qu’ils sont intéressés et même s’ils disent respecter nos limites, nous ne sommes pas assez sûrs de nous pour passer la soirée à leur côté.




 

En remontant, comme souvent lors des soirées à thèmes, la salle est comble. Nous nous déguisons rapidement avant de rejoindre le bar et de saluer les gens que l’on connait. Je trouve Marie magnifique dans cette micro robe verte, dos dénudé, décolleté plongeant et jupe fendue sur les côtés. Elle est presque nue. Je suis très excité de deviner ses formes à ce point et de voir les regards courir sur son corps.




 

Nous dansons un peu et nous sommes tout de suite très excités, autant par l’ambiance que par le fait d’être déguisés et donc encore plus extravertis. Nous descendons dans les coins câlins alors que la soirée ne fait que commencer.

Arrivés au sous-sol, la pièce est presque vide et nous choisissons de nous installer sur une banquette étroite en face de l’escalier pour se câliner un peu tout les deux. Ma chérie a envie de me sucer et ça ne se refuse pas même si je ne compte pas la laisser totalement faire. J’ai rapidement trop chaud dans mon costume et je me mets à l’aise. Je m’allonge sur la banquette pour bien profiter de la gâterie. J’arrive doucement à approcher ma main du sexe de ma chérie et peu à peu à la déconcentrer, suffisamment pour quelle pense aussi à elle. Ma tête est du côté de la circulation. Le sol résonne énormément au sous-sol de l’Acanthus à chaque passage. Mais cette fois, ça ne me dérange pas, ça m’excite. Ma chérie finie par venir sur moi me chevaucher, elle est face à la descente de l’escalier et nous sommes tous deux très excités de nous exhiber ainsi.

Nous retournons dans la salle pour prendre une petite coupe et nous cherchons ma perruque que nous avions laissée dans un renfoncement au dessus des banquettes. Elle a disparue et nous ne la retrouverons pas. Nous dansons encore avant de redescendre dans les coins câlins. Nous avons déjà fait l’amour tous les deux, mais nous aimerions un côte-à-côte sympa.

Au rez-de-chaussée, lorsque nous passons prêt du matelas du fond, nous voyons le couple avec qui nous avions mangé se relever de ses ébats. Je suis devant et je tiens ma chérie par la main – tout à coup elle me presse d’accélérer – l’homme a commencé à lui caresser le dos au passage. Bien sûr, il sent le refus et n’insiste pas. Ma chérie a été surprise mais également été très excitée. C’est la première fois qu’une autre personne que moi la touche dans ce cadre. Nous décidons de partir rapidement pour terminer la soirée tous les deux.




 

Comme à chaque fois nous repassons le film de la soirée devant nos yeux. Nous parlerons longtemps du geste de cet homme et de notre ressenti. La situation a été excitante alors nous abordons l’idée d’aller un peu plus loin que du côte-à-côte. De nouveaux horizons s’ouvrent vers plus de contacts, même si nous souhaitons que cela reste très soft dans un premier temps.

Par Marilo - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés