Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Essais de Clubs

Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 19:29

La Biche Coquine 

Club
Lieu Dit " La Biche"

La croix de coëtquen   -  44780 MISSILLAC

 

Arriver à la Biche Coquine en voiture est obligatoire car le club se situe tout au bout d’une petite route de campagne déserte. La voiture s’arrête devant un grand portail noir équipé d’une caméra. Nous attendons quelques secondes et l’accueil déclenche l’ouverture à distance. La voiture s’engage sur un grand parking. Forcément, vue sa situation, le club n’a pas de vis-à-vis avec les voisins. Juste un défaut : le parking est en gros graviers pas pratique pour les talons, un peu boueux en cas de pluie.

L'entrée se fait par un auvent chauffé d’un poêle qui sert également de coin fumeur. Avis aux amateurs, le auvent est très ouvert et, malgré la douceur bretonne, il y fait très froid. Une petite porte au fond du auvent donne sur un comptoir de réception. Après avoir réglé et déposé les effets dont on n’aura pas besoin de toute la soirée, on récupère la clé du vestiaire et le carton des consommations en échange de la clé de la voiture. L’accueil est très chaleureux. On demande systématiquement si c’est la première venue au club ce qui donne droit à une visite commentée.

Le cadre est superbe même si de la route, on ne devine qu’un restaurant provincial tout à fait normal. A l’intérieur, après avoir passé la réception, on débouche sur le bar. Ce dernier donne directement sur la piste de danse très vaste. Elle comporte tout un mur de miroir, deux barres de danse sur deux estrades de différentes hauteurs, ainsi qu’une cage d’exhibition en hauteur également. Tout autour, on trouve des banquettes rouges, de petites tables et des poufs où il est bien agréable de s’asseoir pour boire l’apéritif, puis regarder les gens danser. Dans la continuité du bar, on débouche dans une petite pièce qui donne sur l’espace toilettes. Lors de notre visite, une expovente de sextoys avait été installée dans cette pièce. Dans le prolongement de cet espace, on arrive dans un couloir où se répartissent des coins câlins ouverts, très jolis, de dimensions et d’aspects tous très sympathiques et uniquement séparés du passage par des rideaux de chaînes. En traversant ce couloir, on peut également voir les quatre jacuzzis que possède le club. Au bout de ce couloir, nous avons le choix de continuer tout droit pour aller vers le restaurant ou de tourner à droite pour se diriger vers l’espace balnéo. Le restaurant se compose d’une salle assez longue et étroite, pas très grande, mais très confortable et bien décoré. Dans l’espace balnéo, on arrive tout d’abord à des portes battantes en bois d’où l’on aperçoit les jacuzzis et tout au fond les douches. Sur la gauche, le couloir se poursuit par un coin câlin fermant à clé et composé de deux matelas séparés. Plus loin se trouvent les vestiaires, jouxtant un autre coin câlins, plus petit, fermant également à clé. La pièce comportant les jacuzzis est très grande. Les quatre bassins sont assez petits et disposés de façon géométrique (en carré). Ils s’animent de diverses couleurs au fil du programme de « bubulles » qui défile. Programme de « bubulles » d’ailleurs enchanteur… Tout au fond, on trouve les douches toutes ouvertes et séparés des jacuzzis par une vitre floue. Les murs du club sont entièrement ornés de dessins érotiques de très bon goût. Dans les coins câlins, on trouve de petites panières avec des préservatifs et des boîtes de mouchoirs en papier. Chaque détail, chaque point de décor a été étudié et tout est fait dans le plus grand raffinement. Nous n’avons encore jamais vu une décoration aussi finie. Nous avons été totalement bluffé par ce petit club de province.

La tenue est globalement correcte. On trouve des femmes en robes classiques et d’autres avec des tenues plus spécifiques à l’occasion... La tenue des hommes laisse plutôt à désirer. Certains sont en pantalon de toile et chemise sans cravate, d’autres, beaucoup plus cool, en jean et chemise à carreaux. Est-ce le problème des clubs de province qui accueille une clientèle qui a peut-être moins l’habitude de se mettre sur son 31 ? Nous avons tendance à penser que ce que les femmes sont capables de faire, les hommes doivent le pouvoir également. Messieurs attention à vos tenues !

La clientèle est très variée, des gens de tous les âges. Nous étions à une soirée couple, très tranquille.

L'ambiance est très festive et très sympathique. Cependant, nous avons été étonnés de l’heure tardive à laquelle les couples se dirigent vers les coins câlins et les jacuzzis, au point de croire qu’ils resteraient déserts toute la nuit. Il n’en a rien été et ce fut même le contraire : taux d’occupation maximale jusqu’aux premières lueurs du jour !

Concernant L'hygiène, nous n’avons jamais été déçus. Que ce soit aux toilettes, dans les coins câlins, dans le jacuzzi ou dans les douches. Seul bémol, des personnes font l’amour dans le jacuzzi…

Le repas était constitué d’un menu unique car nous étions en soirée spéciale. C’était très bon et de qualité. Le vin choisit pour l’occasion était délicieux. Cependant, nous ne savons pas à quoi ressemble le repas en temps normal.

Le rapport qualité prix nous semble très correcte : 70 euros avec le cocktail de bienvenue, le menu (vin et café compris) et les boissons softs à volonté. Nous ne savons pas le prix des boissons alcoolisées car elles nous ont été offertes suite à une erreur de compte. Nous avons trouvé ce geste très sympathique. Ce n’est pas la politique des clubs parisiens qui préfèrent faire payer plus que moins !!!

Les coins câlins sont très variés entre ceux qui courent le long du premier couloir et ceux fermant à clé vers l’espace balnéo. Tous sont très élégamment décorés.

Le site internet est très beau avec des idées originales, comme la rubrique jeux ou bien la possibilité de télécharger des fonds d’écran de la Biche ou des économiseurs d’écran.

Pour conclure, c’est un club magnifique et très spacieux. On y est bien reçus et l’ambiance est festive comme on l’aime avec une piste de dance bien remplie. On déplore le DJ en espérant que celui-ci n’était pas l’habituel (ambiance trop danse des canards, malgré une musique dans le ton), les coins câlins donnant sur un couloir étroit dans lequel les gens ne peuvent stationner  pour regarder les couples faire l’amour au risque de créer un véritable embouteillage (ce n’est même plus une zone de frottement…), les douches situées tout au fond de l’espace jacuzzi qui obligent les personnes ayant fait l’amour du côté sec à traverser les jacuzzis habillés et en chaussures (ou alors nous sommes tombés sur un malotru).

 

Avis suite à notre soirée à la Biche Coquine le 7 févier 2009 dont nous n'avons pas fait le récit pour l'instant. 

Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés