Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Expériences

Dimanche 23 novembre 7 23 /11 /Nov 22:40

Lorsque nous avons commencé à nous intéresser au libertinage, nous avons recherché des renseignements sur internet. Nous sommes surtout tombés sur des sites de rencontre où il y a en fait peu de convivialité. Le Canard libertin est un site différent où on a vraiment l’impression d’une communauté, un peu comme le site nous75 mais moins attaché a un club. Nous nous sommes donc inscrits pour participer au site. Deux fois par an, les webmasters du site organisent une grande soirée dans un club pour réunir les inscrits du site. Nous avons trouvé l’idée très bonne comme moyen de faire connaissance.

La Duck 4 était prévue au Quai 17 et serait mixte, ce qui était une grande première pour nous. Les photos des précédentes Duck que nous avions vues sur le site n’étaient pas faites non plus pour nous rassurer. Jusqu’alors nous n’avions fréquenté que l’Acanthus et son ambiance festive – cette soirée représentait donc un pas important pour nous.

Nous arrivons devant le club vers neuf heures et laissons la voiture au voiturier. Juste devant nous un couple de belges attend qu’on lui ouvre. Le sas du Quai 17 est en effet très petit, alors on rentre au compte goute. Ce n’est pas grave vu qu’on a la nuit devant nous mais nous ne sommes pas assez couverts pour ça. Je suis en costume sombre avec chemise et cravate jaune, ma chérie porte une petite robe jaune sous un manteau trop léger. Le belge qui attend avec nous est plus à l’aise dans son superbe costume de canard qui lui vaudra une entrée gratuite comme promis par Coincoin, l’organisateur de cette Yellow Duck Party.

Une fois rentrés nous sommes accueillis par les gens du site qui sont très chaleureux et nous allons visiter les lieux. Au départ nous sommes seuls et sans guide. C’est amusant et excitant aussi de découvrir par soi-même et de se demander dans quels coins on fera les coquins. Ensuite nous nous incrustons à une visite que fait une femme habituée du club à un autre couple. Timides comme nous sommes, nous retenons surtout qu’il y a un coin réservé aux couples où on ira, un coin gang bang et une salle de ciné qu’il vaut mieux éviter si on ne souhaite pas que la dame se fasse trop tripoter. La femme qui fait la visite donne en même temps des codes selon ce que l’on souhaite obtenir : par exemple dans le coin câlin tout en longueur si on veut qu’un homme se joigne aux ébats, il suffit à la dame de se mettre à quatre pattes les fesses tournées vers la porte. Tout cela est dit sur le ton de la plaisanterie et nous nous rendons compte que nous sommes loin de connaître tous ces signes particuliers. Espérons que nous ne ferons pas de gaffe avec des hommes seuls !

Nous prenons l’apéritif et mangeons assis au bar. Tout le monde semble se connaitre et nous nous sentons assez isolés, mais sans être mal à l’aise. Les canards sont des gens avec qui on a envi de sympathiser.

Nous nous installons sur une banquette entre deux couples après manger pour boire un café. D’un côté, l’homme a une perruque jaune et plaisante avec tout le monde – il se rapproche de nous et discute quelques instants. Il est sympa mais nous ne sommes pas très ouverts, car pas très à l’aise alors il n’insiste pas. Je vais chercher une coupe à ma chérie. Lorsque je reviens, il discute avec elle, je vois bien qu’elle se fait draguer et c’est très excitant de voir qu’elle plaît à d’autres hommes. Elle me dira plus tard qu’il lui a caressé la jambe mais qu’elle a retiré sa main parce qu’elle se sentait gêné. Pour moi, c’est excitant de la voir aussi timide.

Je reprends ma place et observe l’autre couple. Ils ne sont pas en jaune, pas des canards donc. Un homme les a rejoint et ils discutent, la femme au milieu, la caressant doucement tous les deux. Celle-ci semble froide malgré la situation, pourtant tout à coup elle se lève et les entraine, probablement en direction les coins câlins.

Il est encore très tôt, on voit les couples qui s’arrangent ici et là. On essaie de mettre un pseudo sur chaque visage grâce aux badges mais c’est difficile car les couples ne restent jamais ensembles, ce qui nous fait dire que la plupart sont échangistes.

A côté de nous, monsieur « perruque jaune » s’occupe d’une jeune femme venue seule, un autre couple les rejoint puis une femme. La jeune femme sera caressée très très longuement avant qu’ils n’aillent tous ensemble rejoindre le coin câlin.

Durant la soirée, un défilé de bijoux de corps créés par Myriade est organisé. Les mannequins improvisés sont toutes des femmes inscrites sur le site du canard libertin. Plus ou moins à l’aise en tenue très légère devant tout le monde, ce défilé est très sympa et en même temps très beau.

 

Nous dansons un peu mais ma chérie n’apprécie pas qu’il y ait des miroirs partout alors nous nous asseyons de nouveau. Des hommes seuls sont maintenant présents en nombre dans le club et l’ambiance a changé. Nous voyons comment pratique l’homme seul en soirée mixte. Il se rapproche peu à peu de la femme qu’il souhaite honorer. Lorsqu’il peut la toucher, il la caresse doucement, dans le dos le plus souvent dans un angle qui fait que l’homme du couple ne voit rien. Ou alors sur les cuisses. Un simple signe négatif fera qu’il partira sans rien dire, sinon il caresse les seins de la femme…. Pour l’heure, nous ne sommes pas là pour ça et je suis plutôt dérangé par cette présence d’hommes seuls même si leur nombre est réduit, d’autant plus que les gangs bangs battent leur plein.

En allant aux toilettes, je me retrouve face à un afflux de jeunes hommes qui reviennent de la zone gang bang – leur sexe encore en main retenant leur capote pour qu’elle ne se vide pas sur le trajet des WC. Marie est également choquée, elle ne peut pas venir m’attendre près des toilettes comme nous le faisons habituellement, sans se retrouvée nez-à-nez avec des hommes pas tout à fait habillés. Mal à l’aise dans cette partie du club, nous n’allons pas voir plus loin ce qui se passe.

Nous préférons rejoindre les coins câlins réservés aux couples et restons un instant à observer un couple qui fait l’amour. Le coin câlin voisin se libère alors et nous prenons place. Nous commençons à faire l’amour mais rapidement nous sentons la présence d’un autre couple qui nous regarde mais ne semble pas excité. Gênés, nous nous arrêtons. En fait, ils attendaient la place. Nous sommes étonnés de nous rendre compte qu’une queue s’est formée comme dans n’importe quel supermarché.

Finalement, nous sommes battus par cette ambiance de libertins endurcis… Encore trop canetons, nous décidons de rentrer faire l’amour à la maison.

Par Marilo - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés