Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Expériences

Dimanche 16 novembre 7 16 /11 /Nov 11:44

Nos deux premières soirées à l’Acanthus nous avaient beaucoup plus et nous sentions déjà que nous en ferions probablement notre club de prédilection. Même si aller voir les autres clubs nous intéressait, nous avions encore tellement de plaisir à explorer ici que nous ne risquions pas de nous lasser.

Pour que la fête soit encore plus folle en faisant connaissance des habitués, nous nous sommes inscrits sur leur site, Nous75,  et nous avons choisi cette soirée à thème pour faire leur connaissance.




Nous arrivons assez tôt et le parking est déjà bondé. En entrant, nous sommes surpris par la décoration tropicale – des palmiers partout. Dans le hall, un groupe se tient autour d’un grand saladier de punch. Derrière, un stand de lancé de couteaux s’organise.  Le club est métamorphosé et l’on a du mal à reconnaître l’endroit. Nous demandons Pat, afin qu’il nous certifie pour le site et qu’il nous présente.

Pat nous embrasse et on a l’impression de le connaitre depuis toujours. Il est extrêmement chaleureux, semblant réellement heureux de notre présence alors qu’on se voit pour la première fois. Nous sommes présentés aux autres membres présents de « la planète », dont Mimi bien sûr qui est tout aussi chaleureuse que Pat.




Après l’apéritif de bienvenu, nous voulons aller manger mais il y a la queue et ça on n’aime pas trop. On n’est pas là pour avoir autre chose que du plaisir. On décide alors de remonter prendre un verre au bar et on revient au restaurant un peu plus tard. Mauvaise pioche c’est pire, on ne pourra pas y couper.

Après le repas, nous retrouvons Nous 75 en train de finir de se déguiser dans le hall. Nous allons aux vestiaires et nous mettons nous aussi notre tenue pour la soirée. Ma chérie a opté pour une robe en paille, un soutien gorge en coquillage et un collier de fleurs. Elle est superbe d’autant plus que le soutien gorge en coquillage, trop blessant ne pourra pas être porté longtemps et que j’adore pouvoir montrer  ses superbes petits seins. Pour ma part, j’ai un pantalon en toile et une chemise Hawaïenne, qui fera sensation tout au long de la soirée ! En effet, Patrick - qui nous avait fait la visite lors de notre première venue - me prévient qu’il me la piquera dans les coins câlins.




Nous rejoignons la salle et nous installons à proximité des Nous75 – nous discutons un peu avec un couple d’habitués. Ils sont déguisés eux aussi et nous pensons qu’ils font partie de Nous75. Ils sont tout deux en jupe de paille et la femme caresse son mari pendant qu’on discute. Tout à coup, elle se baisse pour le sucer devant nous. Pris dans l’ambiance « club libertin », nous trouvons ce geste tout à fait tendre. Nous nous rendons compte à quel point nous sommes déjà immergés dans ce milieu érotique. 

Nous dansons beaucoup ce soir là et j’en profite pour caresser  ma chérie quasiment nue sur la piste, une fois  qu’elle a ôtée sa culotte et son soutien gorge. Je n’arriverai pourtant malheureusement pas à la défaire de ce collier de fleurs.  Elle s’en sert tant bien que mal pour cacher sa poitrine, heureusement pour moi, sans grand résultat.




Lorsque nous descendons dans les coins câlins du sous-sol, nous n’arrivons pas à retrouver l’ambiance des deux précédentes soirées : il y a trop de bruit, trop de monde. Nous essayons plusieurs fois de nous arrêter pour s’exciter en regardant des couples entrelacés, mais ça ne prend pas et nous retournons danser à chaque fois. Nous sommes de plus en plus excités et nous songeons à rentrer au plus vite pour pouvoir faire l’amour à notre gré si nous n’arrivons pas à trouver notre place. Marie enlève son déguisement. La jupe en paille c’est joli, mais ça colle aux jambes et partout ailleurs… La prochaine fois, on optera pour un paréo. Encore un dernier petit tour et nous découvrons qu’un coin câlin s’est libéré, au rez-de-chaussée, celui assez sombre avec de petits rideaux.




Nous nous installons et commençons à nous caresser tendrement. Lentement, je me déshabille sentant la chaleur montée. Ma chérie m’embrasse le sexe comme elle aime le faire puis vient sur moi. Malgré le désir qui s’empare d’elle, je n’arrive pas à déshabiller totalement Marie, qui ne se sent pas encore suffisamment à l’aise. Nous faisons l’amour tendrement tous les deux, en sentant l’ombre des couples qui passent devant nous et qui parfois s’arrêtent pour nous regarder discrètement. Nous n’occupons qu’une partie du coin câlin pour bien signifier que la place est disponible à nos côtés.  Enfin un couple nous rejoint. Nous calmons nos ébats pour leur permettre de se déshabiller et de nous rattraper (nous avons déjà beaucoup d’avance). Un côte-à-côte encore plus agréable s’engage alors parce que nous sentons vraiment que nous réagissons chacun à ce que fait l’autre couple. Nous changeons les positions à leur rythme. Finalement, nous jouissons en prenant nos femmes en levrette, les quatre regards croisés.

Par Marilo - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés