Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Dimanche 7 juin 7 07 /06 /Juin 20:27

Le troisième anniversaire de l’Acanthus était pour nous un événement à ne pas manquer. Nous étions sûrs d’y trouver l’ambiance festive et érotique que nous apprécions tant, d’autant plus que toute la planète Nous 75 était annoncée ! Ce genre de soirée n’est pas forcément de celles où nous nous attendons à coquiner le plus car nous avons besoin d’espace pour être à l’aise, mais nous sommes sûrs de nous amuser.

Avant la sieste qui précède invariablement nos sorties du week-end (et le câlin qui va avec…), nous faisons un petit tour sur internet pour voir qui est annoncé et découvrons que l’Acanthus ouvre à 19 h 00 pour un anniversaire « Monde Libertin ». Décidément, la soirée s’annonce très chaude. Nous décidons de partir de bonne heure.




Pour une fois, ma chérie ne traîne pas trop à déguster le Green Lagoon que je lui sers en apéritif avant de partir pour qu’elle soit en forme (cocktail curaçao, vodka et redbull). Nous arrivons à l’Acanthus à 20 h 30, fiers de notre performance horaire. Mais, surprise, le vigile nous refuse l’entrée du parking qui est déjà plein !

A l’entrée, accueil toujours excellent de Pat, Greg, Mymy… des ballons partout, une décoration de folie pour un monde dingue ! Il faut faire la queue pour passer à la caisse. Nous passons ensuite aux vestiaires déposer nos manteaux et notre sac de voyage.

Les vestiaires de l’Acanthus sont très pratiques pour cela et ma chérie en profite pour apporter un assortiment de chaussures de club qu’elle change au gré de la forme de ses mollets et de ses pieds.




Nous allons prendre l’apéritif au bar et direction le restaurant où il y a, là aussi, une file d’attente. Bruno nous propose de revenir une demi-heure plus tard, mais il nous a déjà fait ce coup-là et plus tard, c’était pire ! Nous préférons donc attendre. Nous en profitons pour faire connaissance avec un couple sympathique qui vient de Normandie. Lorsque nous passons à table, Pat nous les présentes en nous apportant une coupe de champagne : encore des fêtards de Nous 75.

Nous rigolons bien en attendant qu’on nous serve puisque, pour l’occasion, la restauration a changé pour un service à table complet. Mais nous avons été oubliés. Lorsque nous faisons signe à Mymy, elle nous ressert une coupe avant le repas. Elle égrène ensuite les plats, tous délicieux.




De retour dans la salle, l’affluence est exceptionnelle et l’ambiance déjà très chaude sur la piste de dance que nous rejoignons. Nous dansons très « collés-serrés », comme à notre habitude. Je caresse les fesses de ma chérie en remontant sa robe et même si elle se défend un peu au début par pudeur, elle se laisse de plus en plus faire. Je la sens particulièrement excitée ce soir. Elle se love contre moi dans des pauses torrides, comme pour tendre son clitoris contre mon corps. Tout en dansant, je glisse ma main entre ses jambes et la caresse doucement en remontant. J’écarte ensuite une bretelle de sa robe pour dégager un sein que j’embrasse et titille avec ma langue. Nous nous comprenons dans un regard et sans un mot nous nous dirigeons vers les coins câlins.

Les alcôves du rez-de-chaussée sont déjà combles et avec le passage vers le chapiteau juste à côté, elles n’ont de toute manière pas notre préférence. Nous rejoignons la cave par le petit escalier étroit (peut-être cause de sa fermeture depuis).

Plusieurs couples ont pris place sur le grand matelas. Les petites banquettes derrières les grilles sont également occupées, ainsi que le lit suspendu. Personne sur la croix ni au le pilori, mais ces accessoires qui donnent une atmosphère si particulière à la fameuse cave de l’Acanthus ne sont pas dans nos pratiques. Un couple utilise le sling, cette chaise suspendue par des chaînes nous attire. Nous regardons ce couple et ceux qui occupent le grand matelas en continuant à nous caresser.




Pour une fois, cette position de « voyeurs » ne gène pas Marie et notre excitation continue de croître. Un autre couple se caresse également debout à côté de nous. Ma chérie ouvre mon pantalon et dégage mon pénis pour le sucer, accroupie sur le sol en pierre de la cave. Je profite ainsi de ses talents et de l’atmosphère du lieu.

La chaise se libère la première. Le grincement de la grille a attiré l’attention de ma chérie qui m’y entraîne. Elle s’installe. Je l’embrasse sur la bouche tout d’abord. Descendant le long de son corps avec ma langue, je lui enlève son string. Mes baisers se concentrent sur ses jambes et ses pieds que je place bien relevés de part et d’autre dans leurs cales. Je m’agenouille devant ma chérie et je rapproche peu à peu mes baisers de son sexe ouvert. Mes premiers coups de langue ont très vite de l’effet. Mais j’ai envi de jouer. Alors j’imprime un mouvement de balancier à la chaise de sorte que ma chérie s’éloigne de ma langue pour mieux y revenir. Je la garde ainsi, au bord de la jouissance, un moment, tout en me déshabillant et je viens la pénétrer. La sensation est extraordinaire de pouvoir déplacer ainsi ma chérie sur mon sexe, celle-ci étant suspendue. Elle jouie rapidement et je la libère. Une place s’étant faite sur le grand matelas, nous nous y installons.

Tout en m’allongeant, je retire la robe de Marie. C’est à son tour de s’agenouiller entre mes jambes et de se mettre à me sucer longuement pour me faire reprendre vigueur avant de me chevaucher. A côté de nous un couple fait l’amour à notre rythme. Les voir nous excite beaucoup. Ma chérie est terriblement excitante et nous profitons voluptueusement de la situation. De l’autre côté, la place est disponible. Un trouple (un homme et deux femmes) nous rejoint. Nous leur laissons un peu de place et continuons nos ébats. Je suis encore plus excité par la vue de ces deux femmes qui s’occupent de l’homme. J’ai envi de faire durer le plaisir. Très rapidement (trop…), les deux hommes jouissent mettant fin à ce côte-à-côte qui garde un goût particulier dans nos souvenirs. Nous continuons seuls pour prolonger cet instant qui sera le dernier dans la cave de l’Acanthus, depuis lors malheureusement fermée.




Nous remontons et après un dernier verre, nous quittons l’Acanthus avec des images plein les yeux, l’envie de revenir dès que possible et de profiter toujours plus de cette ambiance.

Par Marilo - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés