Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 21:49

Ce week-end sera celui des premières fois : premiers attouchements avec d’autres personnes, premier week-end entièrement coquin (deux jours de sortie de suite…) et premier rendez-vous. Effectivement pour la première fois, nous avions rendez-vous avec un couple que nous avions connu sur interne : les L. Ils étaient comme nous débutants (même si depuis la veille nous avions fait un grand pas !). Et notre plaisir était partagé de simplement passer la soirée ensemble. Nous avions passé beaucoup de temps à discuter sur internet et lorsque nous les avons vus réellement le contact s’est fait facilement.

Nous commençons par leur faire visiter l’établissement que nous connaissons maintenant très bien – jusqu’au chapiteau, dont on fête l’inauguration et que nous avons découvert la veille. Puis nous prenons l’apéritif et allons manger.




Dans le hall d’entrée sont organisées des séances photos auxquelles nous voyons bien que Mme L, qui avait mis une belle robe rouge, aimerait participer. Nous insistons et elle craque. Ma chérie quand a elle n’en a aucune envie et il vaut mieux ne pas insister. Mme L. devra revenir un peu plus tard pour la séance photo. En attendant, nous allons tous ensembles boire une coupe de champagne et en profitons pour présenter M. et Mme L aux membres de Nous75 que nous retrouvons au bar.

Après avoir discutés un peu, j’entraîne ma chérie danser. M. et Mme L. vivent leur première soirée en club et cette expérience est encore assez vive en nous pour que nous sachions leur laisser vivre leur soirée à eux. Nous ne nous reverrons pas beaucoup ce soir là…

La fête est encore de la partie ce soir-là sur la planète Nous75 avec l’anniversaire du site et la mise à l’honneur de Pat.




Nous nous excitons mutuellement en dansant comme à notre habitude avant de rejoindre les coins câlins. Nous en faisons le tour, nous attardant devant chaque tableau pour laisser monter l’excitation. Dans la cave nous restons un moment debout à regarder les couples faire l’amour sur le grand matelas. Je tiens ma chérie devant moi, elle est de dos et mes mains peuvent l’enserrer en la caressant. En même temps, elle me promène ses mains doucement à travers mon pantalon. Notre excitation monte dans l’attente d’une place qui nous convienne ou alors que l’excitation montante face qu’on ne résiste plus et qu’on plonge dans la mêlée ! Mais ce n’est pas pour cette fois et nous nous impatientons. Nous rejoignons donc le rez-de-chaussée et nous asseyons sur une petite banquette dans un renfoncement. Nous continuons de nous caresser en entendant les couples qui finissent de faire l’amour puis se rhabillent. Nous prenons alors leur place.

Ma chérie sort mon sexe de mon pantalon pour le sucer alors que je retire ma chemise. Elle continue pendant que je déboutonne complètement sa robe sur le devant mais elle ne veut toujours pas que je la lui enlève complètement. Elle me repousse pour que je m’allonge sur le dos et fini de me déshabiller. Alors elle grimpe sur moi pour me chevaucher lentement. C’est ma position préférée notamment parce qu’elle me permet d’admirer et de titiller ses seins, ce dont je ne me prive pas. Je m’attarde également sur ses fesses en remontant sa robe pour permettre aux couples qui passent de regarder sa croupe. C’est excitant de sentir les gens arriver, ralentir, parfois s’arrêter. On sent parfois une présence, mais je ne regarde pas. Je suis encore trop sensible aux pannes que peuvent provoquer chez moi le regard des autres, même si paradoxalement ça me plaît tant. Nous avons très envi qu’un couple vienne s’installer à côté de nous, et pourquoi pas M. et Mme L…

Avec l’ouverture du chapiteau, ce coin câlin se retrouve face à une zone de passage et il y a beaucoup de bruit, de rires, d’attitudes pas très érotiques en bref. Il est difficile de faire abstraction de tout cela pour faire l’amour, mais ce jour là nous y arrivons et nous jouissons tous les deux.




La place à nos côtés est restée libre. Mais la soirée a été excellente tout de même. Nous apprendrons le lendemain que M. et Mme L nous ont longtemps regardé et avaient eu envi de nous rejoindre. L’émoi des débuts, ils n’ont pas osé s’installer de peur de nous déranger…

Par Marilo - Publié dans : Expériences - Communauté : Couples libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés