Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 20:56

Pour débuter dans le libertinage, notre première idée s’était orientée vers un sauna, en particulier le Moon city. Quel meilleur endroit pour aiguiser notre imagination : la chaleur, le jacuzzi, le décor indien et ses connotations de plaisir… Nous décidons donc de tenter une approche discrète.

 

En route donc pour Pigalle et ses sex-shops pour s’exciter et se donner le courage de franchir la porte du Moon city. Pour se mettre en bouche : visite du Musée de l’érotisme. Le musée est vraiment très bien, mais trop sérieux, entre l’histoire des maisons clauses et les expositions d’objets d’art érotique de tous les temps ainsi qu’une exposition photos pas vraiment à notre goût. Pour les moments plus coquins (devant la diffusion de vieux films pornographique), nous n’avons même pas la possibilité de câlins furtifs à cause des caméras de surveillance. Nous sortons du musée encore sur notre faim.

 

Nous nous approchons du Sexodrome, mais il est trop tôt. Alors en attendant l’ouverture, nous surveillons les entrées du Moon. Ce guet est excitant dans l’esprit. Comme des « photographes animaliers », nous guettons le « libertin » dans sa tanière mais nous sommes vraiment trop novices : à cette heure là, « la chasse » n’est pas ouverte apparemment.

 

Enfin, c’est l’ouverture du Sexodrome. C’est fou ce qu’il y a comme couples, l’image de Pigalle que nous avions est à reconsidérer. L’univers glauque d’hommes seuls déambulant de spectacles en bars à putes a vécu. Les couples cherchent à s’exciter dans les boutiques coquines.

 

Nous cherchions un lieu excitant pour aiguiser nos sens, mais nous nous retrouvons dans un supermarché du sexe assez froid. Interloqués, nous passons de rayons en rayons, entre sextoys d’une taille improbable et films aux titres plus extravagants les uns que les autres avec un mot sur nos lèvres : mais que peuvent-ils faire avec ? Puis descente au sous-sol avec la promesse de trouver des tenues coquines (peut-être pour nos futures sorties libertines !). Le changement d’ambiance est total : de la lingerie, des huiles de massages, des robes et des jouets érotiques, beaucoup plus érotiques… Nos avis sur la taille et la matière sont à mettre en concordance, je n’aime pas les couleurs flashy des toys étudiés pour être considérés comme d’innocents jouets et préfère le verre, le métal, l’ivoire. Marie se range à cette idée. Nous hésitons entre le verre et l’acier et devant la vitrine discutons encore taille. Ce que souhaite Marie me parait petit (par rapport à ce qu’il y a dans le magasin) mais vue l’utilisation prévue j’acquiesce. Donc après moult discussion, nous nous mettons d’accord sur un petit plug en verre complètement transparent et plein de promesse futures… 

 

Enfin, nous osons accoster la vendeuse car tout ce que nous convoitons se trouve en vitrine. Finalement, moment très agréable car la vendeuse prodigue des conseils utiles à Marie pour l’utilisation « optimale » de ce plug tant désiré. Au final, nous repartons avec ce petit jouet en verre et une huile de massage.

 

Il est encore très tôt et les abords du Moon city ont l’air toujours aussi calme. Nous n’osons pas nous approchés et décidons de nous éloigner pour trouver un restaurant. En chemin, nous regardons toutes les vitrines. Nous entrons dans une boutique de vêtements coquins. Le vendeur, l’air intéressé, invite Marie à essayer les tenues (pourtant il n’y a pas de cabine d’essayage !). Dans les rayons, nous croisons un couple dont l’homme glisse un petit compliment à Marie, juste ce qu’il faut pour l’émoustiller encore un peu plus. Nous craquons uniquement pour un string ouvert, remettant à plus tard le choix de tenues sexys pour nos futures sorties…

 

Nous choisissons un restaurant indien pour rester dans l’ambiance. Le repas est délicieux. En sortant, nous ne trouvons pas la force de redescendre tout le boulevard jusqu’au Moon city, d’autant plus que nous n’aurons peut-être pas le courage de pousser la porte d’entrée. Nous regagnons la voiture et calmerons légèrement nos ardeurs par un arrêt près d’un lac avant de rentrer pour achever dans un bon lit…

Par Marilo - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés