Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 10:39

Le Quai 17
Club
15-17 Quai de l’Oise
75019 PARIS


Arriver au Quai 17 en voiture est un plaisir grâce au service de voiturier qui prend en charge votre voiture devant le club et vous la ramène à votre départ pour 7 euros seulement.

L'entrée donne sur un sas/vestiaire où on donne nos manteaux – il n’y a malheureusement pas de casier. En payant le droit d’entrée, on récupère la carte des consommations qui est ici une carte électronique. L’accueil est très sympathique. Le patron n’est jamais loin soit de l’accueil, soit dans le club pour s’assurer que tout se passe bien du début à la fin de la visite de leurs clients.

Le cadre lors de notre première visite nous avait paru époustouflant et très  représentatif  d’un club libertin pour nos yeux inexpérimentés. Nous trouvons toujours ce club très joli, même si depuis, d’autres décors sont venus nous ébahir davantage. Après l’entrée, on débouche devant la salle fumeur. On accède au bar sur la gauche. En face du bar, le restaurant et des fauteuils devant la petite piste de danse cernée de miroirs.

Après la partie restaurant, on arrive aux coins câlins réservés aux couples, puis quelques marches nous conduisent à la salle de cinéma et aux coins câlins mixtes avec le coin gang bang et le glory hole. En redescendant quelques marches, on arrive aux toilettes, puis un dernier coin câlin fermant complètement et nous sommes de retour à l’entrée.

La tenue : Les femmes sont habillées très sexys et les hommes sont globalement habillés correctement, même si un effort pour être porté à ce niveau.

La clientèle est composée de gens de tous âges et de tous physiques. La proportion d’hommes seuls par rapport aux couples est correcte.

Concernant L'hygiène,
un accent doit être porté sur l’entretien des toilettes (en tout cas chez les femmes) qui se retrouvent vite sans papier toilette et sans essuie main. De même, les petites serviettes pour s’essuyer à la sortie du bidet ont perdue leur blancheur d’origine et sont maintenant d’une couleur grisâtre qui leur donne l’apparence d’être sales (même si ce n’est pas le cas). Elles sont très vite utilisées et manquent également en fin de soirée. Les coins câlins restent assez propres tout au long de la soirée.

Le bar est bien fourni. On regrette ce système de carte électronique pour les consommations qui ne permet pas de vérifier ce qui est compté.
Le quai propose un buffet très copieux et varié inclus dans le prix de base tous les soirs sauf le samedi et le dimanche. On peut toujours dîner dans la partie restaurant en réservant à l’avance ou bien en le demandant à l’entrée avec un supplément. On y est servi à table et l’on a accès à un menu spécifique, un peu plus « classe » que le menu du buffet.

Le rapport qualité prix nous semble correcte (60 euro avec repas et 2 consommations). Cependant, on est toujours un peu surpris par le paiement des consommations supplémentaires en fin de soirée.

Les coins câlins ont l’avantage de présenter deux zones : l’une accessible à tous, l’autre réservée aux couples ce qui permet de pouvoir coquiner entre couples ou bien en mixte selon les souhaits.

La partie mixte se compose d’un coin câlin qui ferme complètement, un coin gang bang et un glory hole. On trouve encore un coin câlin fermant à clé et dont la porte est percée de hublots et un grand matelas ouvert à tous. Ce club est équipé d’une vraie salle de cinéma avec quelques fauteuils (une petite dizaine) et un matelas.

Dans la partie couple, on trouve un petit matelas à l’entrée, deux autres plus grands séparés par des barreaux dans la première pièce. La seconde pièce offre un grand matelas et la chaise de gynéco (la plus jolie de Paris !). 

L'ambiance est très festive. La piste de danse est rarement vide et le style musical nous convient parfaitement. Les gens sont respectueux et avenants. La clientèle des couples est très chaude.

Le site internet  est très actif avec beaucoup de membres sur le forum. Beaucoup de soirées spéciales et des réduction – à consulter obligatoirement avant de partir.
Il est cependant peu ergonomique. On ne trouve, par exemple, aucune information concernant le restaurant. Il mériterait quelques améliorations.

Pour conclure, n
ous apprécions vraiment les prestations et la clientèle de ce club. Les hommes seuls y sont très respectueux des codes et des désirs des couples. Nous y retournons à chaque fois avec plaisir et le recommandons.

Récits de Soirées au Quai17:

Yellow Duck Party IV au Quai 17 - 29 mars 2008

Autres visites (que nous racontrons ou pas un jour):

 30 octobre 2009, 27 novembre 2009, 1er janvier 2010, 15 janvier 2010, 19 février 2010, 9 avril 2010, 7 mai 2010, 3 septembre 2010,  14 février 2011, 22 juillet 2011, 29 juillet 2011, 27 août 2011, 12 novembre 2011, 10 décembre 2011


Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés