Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 10:27

Le 5etPlus
Club
5 rue de la famille Auribault
77184 Emerainville


Aller au 5etplus se fait obligatoirement en voiture bien sûr puisqu’on est en banlieue. Se garer à proximité n’est pas évident. La ruelle est étroite et le seul parking à proximité est privé. Il est difficile d’entrée dans le club discrètement car la rue est pavillonnaire et forcément cela attire les regards.

L’accueil est très chaleureux, on prend nos manteaux (pas de vestiaire individuel) et on nous invite à passer au bar boire un verre. Une visite est systématiquement proposée aux nouveaux clients. C’est une attention que nous apprécions particulièrement et qui se fait, malheureusement, de plus en plus rare.

Le cadre est un peu vieillot. Après l’entrée, on débouche sur le restaurant, puis on arrive au bar qui donne sur une grande piste de danse. De chaque côté de celle-ci sont alignées des banquettes. A l’extérieur, on trouve une petite terrasse sympa qui sert de coin fumeur. Un sauna y est en cours d’installation. Au fond du club, les coins câlins dont une partie est réservée aux couples et l’autre ouverte à toute la clientèle. Il n’y a pas de coins câlins qui ferment. Ils ne sont d’ailleurs pas très variés. On trouve tout de même une cage avec une croix de Saint-André et une table de gang bang. Les douches, très spacieuses, se situent tout au fond du club.

La tenue des personnes présentes est très correcte, sans être ultra sexy. On déplore encore et toujours le manque d’élégance des messieurs (aussi bien en couple que seul).

La clientèle
est variée. Des gens de tous âges et de tous physiques présents.

Concernant L'hygiène, le club est bien tenu. Les toilettes sont nettoyées en cours de soirée, tout comme les douches et les coins câlins. Le seul bémol : les coins câlins sont d’un matériau du type qui, à notre avis, ne permet pas un entretien suffisant.

Le bar
est agréable. Le restaurant propose un menu unique digne d’un grand restaurant. Les mets y sont fins et délicieux. Pas trop copieux pour ne pas nous alourdir sur le danse floor et suffisamment copieux pour calmer notre faim.

Les coins câlins
ne sont pas très beaux avec leur revêtement style léopard ni très pratiques pour coquiner en groupe. Il n’y a qu’un matelas pour quatre personne dans la zone couple et un autre plus grand dans la zone mixte.

L'ambiance
est très festive. La piste de danse ne désemplie guère tout au long de la soirée. On s’y sent bien.

Le site internet
  est assez bien fait, avec un forum pour les clients. Toutes les informations pratiques sont disponibles. La partie visite du club mériterait d’être développée.

Le rapport qualité prix
est très correct, surtout au vu de la qualité du repas.

Pour conclure, malgré nos réserves concernant la décoration et la diversité des coins câlins, ce club est devenu assez agréable. Nous y retournerons.

Récit de soirées au 5&Plus

 

Un homme indiscipliné... - 5 juillet 2008

 

Autres soirées au 5&Plus (que nous raconterons ou pas un jour):

14 novembre 2009, 16 janvier 2010, 12 février 2011

 

 

 


Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

contacte :

laurent@marilo.org

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés