Marilo : Expériences libertines

Samedi 13 mars 2010, nous décidons de nous rendre au Liberty. Nous connaissions ce club de nom, du temps où il s’appelait le Papillon et qu’il était apparenté à un club SM. Depuis le changement de nom, en début d’année, plus de trace de SM, un nouveau site tout beau, et aucun commentaire trouvé sur le net ce qui attise notre curiosité.

Nous prenons la voiture à 22 h 00 pour nous rendre au cœur du 1er arrondissement. Nous nous arrêtons rue Bailleul dans un parking public indiqué par le club. Nous finissons la courte distance qui nous sépare du club à pied. A notre arrivée, il y a déjà un peu plus d’une dizaine de couples présents. L’accueil est chaleureux et sympathique. Ce soir, il y a une promo pour les couples ayant réservé par mail : une bouteille de champagne est offerte. Le patron étant fort occupé à ouvrir les bouteilles pour les personnes présentes, c’est un client habitué des lieux qui nous fera la visite. Cette visite est rapide car le club est tout petit, mais joli et très bien agencé. Tout est très propre. Les matelas sont de matière plastifiée.

Le club s’étale sur deux étages. On débouche sur le comptoir du vestiaire et dans le prolongement on trouve le bar et une petite salle fumeur. On arrive ensuite à la piste de danse, bordée de banquettes, puis à la salle de bain (qui sert de toilettes aux dames) et aux toilettes des hommes. Au fond, un grand coin câlin en forme de U. A l’étage d’en dessous aux allures de cave : la croix de Saint-André et un autre grand coin câlin en forme de U également.

Il n’y a pas de DJ, juste une sélection de musiques qui passent par un ordinateur. Même si le choix est varié, il n’est pas toujours à notre goût. La piste de danse est très rarement occupée. Le club n’est pas vraiment conçu pour danser.

Nous revenons vers le bar et commandons une coupe. On s’assied. L’ambiance est bonne enfant et enjoué. Le buffet sucré est divin. Nous allons passé la soirée à discuter avec quelques couples et à fureter dans les coins câlins vraiment très agréables. Toute la soirée, des couples arriveront et finalement le club sera bien plein.

Nous avons aimé la clientèle, la déco, la propreté, l’ambiance très chaude dans les coins câlins.

Nous avons regretté la musique, le peu de couple sur la piste de danse. Nous avons trouvé inacceptable de laisser rentrer plusieurs dames en jean. Un de ces couples d’ailleurs passera la soirée à jouer les touristes dans les coins câlins, discutant le bout de gras, sans se préoccuper des personnes en pleine action déjà présents. Dernier point, l’habituée qui nous a fait visiter nous a indiqué que ce soir-là il y avait plus de monde qu’à l’habitude.

Nous gardons une image plutôt positive. C’est un club à suivre.

Dim 21 mar 2010 2 commentaires
bonjour
nous étions au liberty le même soir que vous, c'était notre premiere sortie en club et nous étions encore trop timides pour aller discuter avec les autres couples, nous y retournerons car nous avons aimer le coté petit club intimiste
peut être nous nous y retrouverons
ghis - le 22/03/2010 à 18h52
Bonjour,

Nous avons publié cet article le 21 mars mais nous parlons d'une soirée le 13 mars - nous avons corrigé le texte en conséquence suite à votre commentaire.
Nous ne nous sommes donc malheureusement pas croisés.

Espérons  une autre fois

Bises

Marie et Laurent
Laurent Marilo
nous étions le samedi 13 mars au liberty , donc nous nous sommes bien croisés ......nous étions assis sur le siege juste a côté de la barre
ghis - le 22/03/2010 à 21h23